Chapitre 47

1.7K 45 1
                                    

J'ouvre mes yeux et observe la pièce dans la quelle je suis. Je me souviens de suite que je me trouve dans la chambre de Damon, mais lui n'est pas là. Je regarde mon corps et remarque que je suis toujours en sous vêtements. Je souris en repansant à notre moment intime avant que je m'endorme. Je peut encore sentir ses doigts magiques sur mon corps.

Je sort de son lit et attrape mes habits au sol pour les remettre. Je me dirige ensuite vers la porte. Je l'ouvre et sort. La différence de lumière de la chambre de Damon et du reste de la maison est frappante. Comment fait-il pour rester autant dans l'obscurité ?
Je descend les escaliers qui mène au dessous. J'arrive dans son salon. Quelqu'un est assis dans le canapé. A mon plus grand désarroi, il ne s'agit que de Julian. Il joue à sa console et n'a même pas remarqué ma présence. Il n'est habillé que d'un jogging et ses cheveux sont en batailles.
Je me décide à le rejoindre. Je m'assoie sur la fauteuil à côté du canapé. Il ne remarque que maintenant que je suis là et se met à sourire.

- Eh ! Salut belle sœur.

- Salut.. tu sais où est passé Damon ? Je demande.

- Il est partit acheter des pizzas. Il n'a pas voulu te réveiller. Il me répond en gardant son regard sur la télé.

- Ah ok. Tu joue à quoi ?

- Call of duty. Tu connais ? Il m'interroge étonné de ma question.

- Bah oui ! Pourquoi tu es choqué ? Je te rappelle que j'ai un frère, qui ne s'est pas gêné de tout m'apprendre sur les jeux vidéos. Celui là est son préféré en plus.

- Tu veux jouer alors ? Me demande t-il en me tendant la manette.

J'acquiesce de la tête et vient m'asseoir à ses côtés. J'attrape la manette mais il ne l'a lâche pas. Il me fixe droit dans les yeux. Ses yeux ne me font pas le même effet que ceux de Damon mais j'avoue que le marron clair de ses iris est plutôt particulier. Le physique de Julian est très attirant, dommage que sa personnalité agaçante et provocatrice gâche tout.

- Impressionne moi.. Il me dit à voix basse.

Nos yeux reste accrochés encore quelques secondes avant qu'il ne lâche enfin la manette.

                            ~~~~

Je viens de terminer la partie en étant morte seulement trois fois. Pourtant il était super dure. Fier de moi, je rend la manette à son propriétaire qui me regarde choqué.

- Ça faisais deux fois que je recommençais ce niveau. Comment tu as fais ?

Je rigole légèrement.

- Alors, je pense avoir réussis à t'impressioner. Je dis d'un air confiante.

- Totalement. Il répond simplement en souriant.

Au même moment, la porte s'ouvre sur mon copain. Il entre avec trois grandes pizzas dans les mains. Ses cheveux sont mouillés ainsi que ses habits. Ce qui veut dire qu'il doit sûrement pleuvoir dehors.
Je me lève du canapé et aide Damon avec la nourriture.

- Tu t'es réveillée. Il constate en déposant un baiser moulée sur mes lèvres.

- Pourquoi tu ne m'as pas réveillée, je t'aurais accompagné ?

- Nan, tu avais l'air fatigué.

Je m'approche de lui pendant qu'il enleve sa veste et lui mordille légèrement la lèvre inférieure. Ce qui le fis grogner de plaisir.

- On se demande pourquoi j'étais si fatiguée. Je lui chuchote à l'oreille d'une voix sexy.

Il sourit de toute ses dents. Je souris ensuite à mon tour.

- Vous empestez l'amour. Ça donne mal au crâne sérieux. Se plaint Julian en s'approchant de nous.

Je me contente de lever les yeux au ciel en me séparant de mon petit ami.

- Je monte me changer. Maddi' tu m'accompagne ? Me questionne Damon.

- Ouais je te suis.

Sur ceux, nous montons les escaliers et retournons dans sa chambre. Une fois l'intérieur il se dirige vers sa commode et en sort des habits propres. Il commence à enlever ses habits mouillés quand je l'arrête.

- Tu va te changer là ? Je demande gênée.

- Bah oui. Ce n'est pas la première fois que tu vois mon corps . Ne fais pas comme si la vue que je t'offre te deplais. Il lâche avec un sourire pervers au coins des lèvres.

- Ton corps ne m'intéresse pas le moindre du monde. Je mens.

- Ce n'est pas ce que tu me montrais tout à l'heure. Il dit en s'avançant vers moi.

Il arrive ma hauteur et s'allonge à demi sur moi. Ses lèvres viennent rejoindre les miennes. J'attrape sa nuque pour approfondir le baiser et quand il veut introduire sa langue je rompt le baiser. Il m'interroge du regard frustré. Moi je sourit fier de mon coup. Je pousse son torse nu pour le faire se relever.

- Allez habit toi ! Je lui ordonne.

Il souffle comme un enfant pas content et finit de s'habiller. Il enfile un jogging et un gilet de sport qu'il laisse ouvert et sans mettre de t-shirt. Dans cette famille il ont un problème avec les t-shirt.
Quand il a finit, on redescend. Julian est sur son téléphone il nous a attendu pour manger.

Le repas à ma plus grande surprise s'est fait dans la bonne humeur et la rigolade. Après manger, on a regardé un film puis Damon m'a raccompagné chez moi.

-------------------------------------

Les vacances de Noël sont finis. Aujourd'hui c'est la rentrée. Je suis habillée d'un sweat gris, un jean et des Ugg®. J'ai attaché mes cheveux en un chignon car j'ai la flemme de les coiffer mieux que cela. Ma meilleure amie ne devrait pas tarder à venir me chercher. J'attrape mon téléphone et mon sac et descend dans la cuisine. Ma tante est déjà partit au travail. Hayden lui est rentré avant hier à l'université. Deux jours avant la rentrée car il voulait passer du temp avec sa "copine". Il m'a dit qu'il n'y avait rien d'officiel entre eux mais qu'il tenait beaucoup à elle.

Je me serre un verre de jus et le bois d'une traite. Je prend aussi un paquet de gâteau que je fourre dans mon sac. Mon téléphone se mit ensuite à sonner. Il s'agit de Dana. Elle me prévient qu'elle est au bout de rue. Je sort donc de suite de chez moi. Je marche jusqu'au bout de la rue. J'écarquille les yeux en voyant la nouvelle voiture de Dana. Elle est sublime. C'est son cadeau de Noël. Mon amie m'en a parlé toute la semaine, c'est pour cela qu'elle avait hâte de venir me chercher ce matin.

J'ouvre la portière côté passager et m'installe sur le siège.

- Ta voiture est superbe ! Je m'exclame.

- Merci ! Je trouve aussi. Je n'aurais jamais cru que mes parents aurai accepté de m'en acheter une nouvelle après ce que j'ai fais à l'autre. Elle rigole.

- C'est vrai que tu l'as pas mal amoché la pauvre.

Dana démarre et nous voilà en route vers le lycée.

J'ai hâte de voir les autres. J'ai surtout hâte de raconter à Matthew et Dana ce qui s'est passé avec Damon l'autre fois chez lui, car depuis ce jour là, il a un comportement assez bizarre. J'ai besoin de conseil...

---------------------------------------------------------

Chapter Finish !

Voilà voilà pas grand chose à dire appart
Pourquoi Damon a un comportement bizarre ? Et en quoi il est bizarre ?

XOXO

Walrusbou :)


Un Jeu D'amour [ Terminé ] Where stories live. Discover now