Chapitre 25

2.5K 73 18
                                    

- Arrete ! M'ordonne Damon durement. Tu n'as pas à le défendre. Tu as vue ton état.

                          ~~~~~~

Je suis dans le bureau de Mme Landers avec ma tante.

- Ducoup raconte moi tout. Me dit la proviseur.

- Je suis sortie de la classe et je suis partie parler avec Lace. Il m'a agacé alors je lui ai mal parlé. Il s'est énervé et m'a plaquée contre les casiers. Il m'étranglé et me crié dessus en même temp. Je n'arrivais plus à respirer. Puis Matthew est arrivé. Lace m'a violemment lâché et je suis tombé en me cognant contre le sol. Je me suis évanouis et réveillée à l'infirmerie. Je déclare.

- Monsieur Barest a t-il après ça profané des insultes à votre égard ?

- Oui mais...

- C'est suffisant. Me coupe la directrice. Tu vas rentrer chez toi te reposer. Demain tu penses pouvoir venir ?

- Je pense oui.

- Très bien.

Ma tante et moi la remercions et sortons de son bureau. Je récupère mes affaires et nous partons du lycée.

PDV DAMON

Je rentre dans le bureau de la proviseure et m'assoie devant elle.

- Monsieur Benett. Vous êtes celui qui a le moins de blessures mais qui en a le plus donner. Raconter moi ce qui s'est passé.

- J'étais dans les couloirs quand j'ai vu le regroupement ainsi que des élèves crier et se battre. Je suis arrivé assez proche du cercle pour voir Lace et Matthew se battre. J'ai aussi vus Maddison par terre, inconsciente dans les bras de Dana.
J'ai compris qu'il y avait un problème qui la concerné alors je suis rentré dans le but de les arrêter. Puis Matthew m'a dit que Lace avait frapper Maddison. Alors je suis rentré dans une colère noir et j'ai commencé à le frapper. Matthew a arrêter et au début me laisser faire puis il m'a retenue et vous êtes arrivé.

- Qu'est-ce que l'on ne ferait pas par amour. Soupire t-elle.

- Je ne suis pas amoureux de Maddison. C'est mon amie c'est tout.

Je sourit car je me rappelle la discussion que nous avions eu le matin. Elle disait ne pas pouvoir être amie avec moi au cause de nos disputes et notre baiser. Moi je m'en fous, c'est mon amie et je la protège. Elle fais la forte et tout alors qu'elle est fragile comme un vase en porcelaine.

- Vous avez bien défiguré monsieur Barest.

- Défiguré ? À ce point là. Je roule des yeux agacé de la manière dont elle agrave la situation.

Je ne l'ai comme pas tuer. Il se porte assez bien pour continuer à menacer et insulter Maddi'. Ma mâchoire et mes poings se serrent à cette pensée. Lace est mon ami et je le connais. Je sais qu'il ne fait pas de différence entre femme et homme quand il s'agit de se venger. Il peut être tres violent et sans cœur quand il le faut. C'est pour cela que plusieurs dealers voulaient le recruter pour qu'il vende car ils savaient qu'il n'hésiterait pas à se battre ou même.. tuer.

J'ai peur pour Maddison. Je sais que Lace ne la lâchera pas de si tôt. Dans quelle galère elle s'est mise putain !? Elle est faible et ça se voit qu'il lui fait peur. Rien qu'à voir la manière dont il l'a terrorisé en deux secondes tout à l'heure. Elle était prête à mentir pour le couvrir. Je ne sais d'ailleurs pas si elle a l'a fait ou non.

Mme Landers finit de me poser des questions et me colle deux heures samedie matin avec des travaux d'intérêt généraux. J'ai frôler l'exclusion.

Un Jeu D'amour [ Terminé ] Onde histórias criam vida. Descubra agora