Chapitre 9

3.5K 84 19
                                    

Ces derniers jours, on étés assez normaux. Mise à part que entre Luca et moi c'est de plus en plus ambiguë. J'ai hâte d'être à samedi. Je suis sur qu'il conte m'embrasser ce jour là lors de la fête, ce serait vraiment géniale.
Entre Damon et moi, c'est plutôt froid. Je ne sais pas pourquoi mais il est distant. C'est sûrement parceque je fréquente Luca. Je ne sais si le fait que je sois disont en "pré-couple" avec Luca change quoique ce soit entre lui et moi.

D'ailleurs hier, je ne l'ai même pas vu de la journée. Menfin. Oui aussi la relation de Peter et Dana c'est aussi beaucoup améliorer. Elle m'a confié qu'il lui plaisait beaucoup et je pense que c'est réciproque.
Toutes ces nouvelles relations ont fait que l'on traînent beaucoup plus avec la bande des garçons.

Aujourd'hui on est vendredi. C'est la pause déjeuner et comme d'habitude mes meilleures amis et moi allons déjeuner à la cafet' avec les garçons.

Une fois arrivés nous nous installons moi à côté de Luca, Dana de Peter et Matthew à côté de Chase.
Chase c'est le frère jumeau de Peter mais ils ne se ressemble pas parfaitement. Ils sont faux jumeaux.
Il est aussi plutôt cool.

On mange tous et rigole. Quand Damon entre avec sa bande. Il..il tient Lydia par la taille et il on l'air de bien s'entendre.
Je ne me concentre pas sur eux. Après tout si moi je suis avec Luca il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas avec Lydia.

Le jeu ne peux plus continuer si nous sommes tout les deux en couple.

- Eh. Cava ? La voix de Luca me sort de mes pensés.
J'ai l'impression que notre relation n'est basé que sur ce scénario. Il est dans ma vie juste pour me sortir Damon de la tête.

- Ouais, cava t'inquiète.

- Ok. Parceque t'avais l'air dans la lune.

- Nan t'inquiète tout vas bien.

- Si tu vas bien alors moi aussi.

Je lui sourit et il me dépose un baiser sur la joue. Luca est tellement mignon avec moi tout le contraire de Damon.

La journée est passé vite. Les cours était plus au moin intéressant.
Je viens de rentrer chez moi. Ma tante n'est pas là. Elle est partit faire une série de visite dans une ville, Santa-Monica je crois. Elle ne revient que Lundi. Ce qui veut dire que je suis seule à la maison tout le week-end.

Après avoir pris mon goûter c'est à dire des biscuits. Il sont délicieux. Je suis restée au moin 1 heure au téléphone avec Dana. Elle ne faisait que me parler de Peter et à quelle point il était mignon avec elle. On a aussi parlé de Luca et je lui fait part de mes attentes par rapport à la fête de demain et à la possibilité qu'il m'embrasse.
Je finit ma soirée en commandant une pizza et en regardant un film sur Netflix.

Je me réveille. On est samedi. Je regarde mon téléphone et vois que Luca m'a laisser un message pour me dire qu'il passe me prendre à 18h30.
Je lui répond que je suis d'accord.
Il n'est que 10h j'ai encore toute la journée devant moi.

Je décide alors de prendre mon petit déjeuner et après de faire un peu de ménage dans la maison. J'en profite pour déballer les derniers cartons qu'il me rester. Je n'ai pas trop eu le temp avec les cours. Une fois le ménage et le déballage de cartons finie, je vais me laver et m'habiller.
Pour l'instant vu que l'on ne part que à 18h30. Je suis habillé d'un long t-shirt blanc et d'une culotte. Mes cheveux sont attachés en chignon. Je passe le reste de la journée à réviser, regarder la télé et traîner sur le canapé. Je me leve juste pour manger. Un samedi banale pour l'instant.

Une fois 18h arriver. Je monte dans ma chambre pour choisir ma tenue et m'habiller. J'opte pour une robe noir près du corp qui m'arrive à mi-cuisse et des converse noir. Je me suis dit que je serait plus à l'aise en basket. Je vais ensuite dans la salle de bain pour me maquiller. Je fais un maquillage léger : juste du mascara, du gloss et du blush.

Je descend ensuite au salon et attend un message de Luca. Il finit par m'envoyer un message une vingtaine de minute après pour me dire qu'il est devant chez moi. J'attrape ma veste en jean, mes clés et sort. Luca s'est garé sur ma rue. Il conduit un assez beau 4x4 gris. Il est sur son téléphone alors je toque à la vitre pour qu'il débloque la portière. Je l'ouvre et m'installe à côté de lui sur le siège passager, je lui souris et il me répond par un sourire à son tour.

- Tu es super belle. Me complimente t-il après m'avoir observer de la tête au pied.

- Merci.. Je l'observe pour pouvoir le complimenter aussi. Il est habillé d'un sweat bordeaux, d'un jean et porte des Stan Smith. Toi aussi cette tenue te vas bien.

- Celle là. Nan, je me suis habillé à la vite en fait. Dit il en se mettant à rouler.

- Ah bon pourquoi ?

- En fait, je devais aider mon père à son garage. Une voiture m'a pris un peu de temp.

Waow. Je ne sais pas mais le fait d'imaginer Luca en sueur, torse nu avec de l'essence sur la joue m'excite vraiment.

- Je ne savais pas que ton père était garagiste.

- Ouais je te l'ai jamais dit parceque disons que ce n'est pas très important.

- Hum. Dit, ça te dérange si je met de la musique ?

- Nan pas du tout vas-y.

Je met alors la radio en route. Comme par hasard c'est une chanson que je déteste, trop dégoûter. Au moment où j'allais éteindre la radio. Luca met sa main sur ma main pour me stoper.

- Pourquoi tu veux enlever ?

- Je déteste cette chanson.

- Quoi ?! Moi je l'adore cette chanson.

- C'est une horreur pour mes oreilles. S'il te plaît enleve ça. Je le suplie.

- Ok. Dit il en soupirant vaincu.

- Ouais super merci. Dis-je victorieuse.

Je m'empresse t'eteindre la musique et expire un soulagement. Le reste du trajet Luca et moi parlons de tout et de rien. Je ne veux pas lui parler du fait que je veux un baiser de sa part pendant cette soirée.
Quand on arrive, on rentre à l'intérieure. La fête se passe dans une grande maison. Une fois a l'intérieur on rejoint le salon où est assis Dana et Peter, Mathew qui parle à Harry et Damon qui parle à une fille. Une blonde au yeux verts. Je ne la connais pas et j'ai encore moin envie de la connaître maintenant. Nos amis nous remarque enfin et on les salue tous. Vu qu'il n'y a plus de place sur les canapés. Je m'assoie sur les genoux de Luca.
Du coin de l'œil, je peut voir que Damon lève les yeux au ciel. Qu'est qu'il a encore lui.

Luca à ses mains qui entourent ma taille. À un moment, il me chuchote à l'oreille qu'il voudrait qu'on aille tout les deux dans le jardin.
C'est maintenant. Bien sûr j'accepte, on se lève tout les deux et on se dirige vers le jardin.
Damon me lance un bref regard  interrogé avant de boire une gorgée de sa bière.

Luca et moi, nous installons sur un banc dans un coin du jardin.
Il me regarde intensément dans les yeux et passe une meche de mes cheveux derrière mon oreille. Son autre main se pose sur ma cuisse se qui me fait frissonner. Mon souffle s'accélère et mon cœur bat à deux mille à l'heure. J'essaye tout de même de ne rien laisser paraître. Il approche sa bouche de la mienne et en un rien de temp nos lèvres se rencontrent.

....

Rien.

---------------------------------------------------------

Heey, chapitre un peu plus long et pas très intéressant je sais. Mais ne vous inquiétez pas ce qui vont suivre le seront sûrement plus.

Que pensez du baiser de Maddison et Luca ? Pourquoi à t-elle dit "rien" ? Était-ce prévisible ?

Walrusbou :)

XOXO

Un Jeu D'amour [ Terminé ] Where stories live. Discover now