Chapter 37 - accumulation of bad decisions

3.4K 271 132
                                    

« Accumulation de mauvaises décisions  »

« Accumulation de mauvaises décisions  »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous étions samedi aujourd'hui. La semaine était passée à une vitesse dingue. Entre les cours, les entraînements de hand et mon petit frère qui n'arrêtait pas de me coller dès qu'il en avait l'occasion, je n'avais pas arrêté.

Tranquillement installé dans le salon devant une série qui n'était franchement pas incroyable, ma mère entra, les courses dans les mains.

— Scott, viens m'aider à tout ranger s'il te plaît.

— J'arrive, soupirai-je.

Je râlai un bon coup avant de ranger mon téléphone dans ma poche et de me lever du canapé. Je partis chercher les sacs restant dans la voiture et les lui apportai dans la cuisine. Elle me remercia, me racontant en même temps son passage en caisse désastreux et la circulation bien trop dense de Los Angeles. Je l'écoutais d'une demi oreille, concentré sur mon téléphone et mon fil d'actualité sur les réseaux sociaux.

— Au fait, j'ai reçu des nouvelles du proviseur hier.

Je relevai la tête vers lui, rangeant mon smartphone dans ma poche. Je ne voyais pas quel genre de nouvelles est-ce qu'elle avait bien pu recevoir de sa part. Je n'avais rien fait de spécial cette semaine, à part un ou deux retards par-ci par-là. Il n'allait tout de même pas me prendre la tête pour quelques minutes ?

— Je n'ai rien fait, je te le jure !

Ma mère se mit à sourire tout en plaçant les légumes dans le frigidaire.

— Je sais, mon chéri. Il m'a dit que ton comportement de cette semaine s'était nettement amélioré, même s'il apprécierait que tu arrives à l'heure en cours. D'ailleurs, il paraît que tu as eu une bonne note à ton dernier examen de mathématiques.

— Sérieux ?

Un léger sourire releva le coin de mes lèvres. J'étais plutôt fier que le proviseur ait appelé ma mère pour lui dire ça. Pour une fois qu'il ne l'appelait pas pour dire que j'avais encore foutu le bordel au lycée...

— Oui. Je suis fière de toi, mon chéri. Continue comme ça.

— Si je continue, j'aurai le droit d'avoir des infos sur mon père biologique ?

Elle me jeta un regard noir, tandis que je m'appuyai contre le plan de travail, les bras croisés contre moi. D'accord, ce n'était peut-être pas la meilleure manière de lui sortir ça. Je savais que j'insistais un peu trop pour savoir, mais j'avais besoin d'avoir des réponses. Voilà maintenant presque quatre ans que j'avais découvert que j'avais un père biologique différent de celui que je connaissais, et quatre ans que je vivais dans l'ignorance la plus totale.

Aujourd'hui, j'allais bientôt atteindre mes dix-huit ans, et j'avais besoin de connaître mes origines. Je voulais en savoir plus sur celui qui m'avait conçu, quitte à être déçu. Au moins, je voulais pouvoir me faire ma propre opinion sur lui, et pas celle que ma mère me servait à longueur de temps.

She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant