Chapter 39 - bad encounter

3.2K 255 556
                                    

« Mauvaise rencontre »

Deux jours étaient passés, et pourtant, je n'avais toujours pas pu revoir le sourire de Scott

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Deux jours étaient passés, et pourtant, je n'avais toujours pas pu revoir le sourire de Scott. Il avait totalement déserté la surface. En tout cas, devant moi, il ne venait jamais. Quelque chose entre nous n'allait pas, et je ne savais pas quoi. Je lui avais expliqué l'histoire avec Ethan, alors, cette fois, il devait y avoir une autre raison. Mais laquelle ?

Je lui avais bien évidemment posé la question deux ou trois fois, pourtant, impossible d'obtenir une réponse. Il restait fermé à la discussion. A chaque fois, il changeait de sujet ou fuyait. Et après il m'accusait de fuir constamment la conversation...

Peut-être que mon petit mensonge avait eu plus d'impact que ce qu'il m'avait laissé penser. Il m'avait assuré me faire confiance, mais peut-être que ce n'était pas le cas. J'avais dû le décevoir... Je l'avais certainement trop déçu pour qu'il me fasse de nouveau entièrement confiance. Ou bien, il s'était rendu compte qu'être en couple avec moi était bien trop complexe. Il avait vu mes plus sombres facettes, une à une. Il avait pu apercevoir tous mes doutes, mes idées noires qui surgissaient fréquemment, mes peurs les plus sombres... Je m'étais mise à nue devant lui, dans tous les sens du terme, et peut-être que ça l'avait effrayé.

C'était la seule hypothèse qui tenait la route. Je lui avais fait peur, et il n'avait aucune envie d'être avec une fille comme moi. Quelqu'un d'instable, qui n'était pas sûre d'elle. Il voulait une fille qui soit bien pour lui, quelqu'un qui sache comment le satisfaire au lit, quelqu'un qui puisse avoir constamment le sourire. Il ne voulait pas d'une fille banale telle que moi. Evidemment il avait mis un peu de temps à s'en rendre compte, mais il avait fini par le voir.

Bon sang !

Je n'arrêtais pas de me faire tout un tas de scénarios, tous plus flippants et déprimants les uns que les autres. Je n'avais aucune envie de perdre Scott. Il était un pilier pour moi. Je l'aimais, tout simplement. Même si, finalement, il n'y avait absolument rien de simple dans le fait d'aimer quelqu'un. Bien au contraire, tout était compliqué. Si les sentiments étaient décuplés, les sensations aussi. Lorsqu'il était triste, je l'étais aussi. Lorsqu'il doutait, je doutais également. Quand il était distant, je me faisais tout un tas de scénarios. Quand il me prenait dans ses bras, mon coeur s'emballait. Quand il me disait qu'il m'aimait, mon monde s'effondrait, mon coeur ratait un peu trop de battements, ma peau frissonnait, et je ne jurais plus que par lui. Malheureusement, ce dernier sentiment, je n'avais pu le ressentir qu'une seule et unique fois.

Je sentais Scott s'éloigner de moi, et je n'arrivais pas à le retenir.

De plus, je ne pouvais m'empêcher de douter quant à notre première fois. Après tout, c'était depuis cet événement qu'il avait commencé à s'éloigner. Enfin, pas exactement, mais les dates correspondaient presque. Nous n'avions rien retenter depuis, puisque nous n'avions plus jamais eu l'occasion d'être seuls. Alors, j'avais toutes les raisons de me dire que le problème venait d'ici. Je n'assurais pas dans tous les domaines, et le sexe en faisait certainement parti. Il ne m'avait jamais dit qu'il n'avait pas apprécié notre moment de complicité, mais il ne m'avait jamais affirmé le contraire non plus...

She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant