Chapter 1 - there is only one tragic end

7.8K 452 607
                                    

« Il n'y a qu'une fin tragique »

« Il n'y a qu'une fin tragique »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La douleur.

C'était la seule chose que je ressentais en ce moment même. J'étais incapable de bouger, de parler, de résonner. J'étais comme morte de l'intérieur.

— Beb... Ça va aller, je suis là...

La voix de ma meilleure amie se voulait réconfortante. Je savais qu'elle voulait faire quelque chose pour m'aider, mais elle n'en avait pas le pouvoir. Si elle n'avait pas le pouvoir de remonter le temps, alors elle n'avait pas le pouvoir de panser la plaie béante qui s'ouvrait de plus en plus à l'intérieur de mon corps.

Délicatement, elle attrapa mes mains pour les écarter doucement de mon visage. La lumière me fit mal aux yeux. En observant autour de moi, je pus observer des traces de sang sur mes mains, mes bras, mes genoux, mes vêtements. Le sol juste devant moi possédait encore les marques de l'accident. Tout son sang était encore là, et ça me terrifiait.

J'avais beau essayé de me calmer, je n'y arrivais pas. J'étais toujours agenouillée au sol, observant mes mains fixement, les larmes dévalant mes joues sans que je ne puisses rien y faire. Madyson continuait de me parler, mais je ne l'entendais même pas. Je ne savais pas ce qu'elle essayait de me dire. Tout ce que j'entendais, c'était mon cœur qui était en train de se déchirer petit à petit. Il était en train de me lâcher complètement.

Cette douleur. Ce sentiment de tristesse interne tellement profond que vous ne savez même pas si vous êtes encore en vie. Cette impression d'avoir un poignard qui est allé directement dans votre coeur, a tourné une centaine de fois à l'intérieur, avant de ressortir de l'autre côté de votre corps.

Je ressentais à peu de choses près les mêmes sensations que lorsque j'avais perdu ma mère, alors que je ne connaissais Scott que depuis peu. Alors que cette sensation avait failli me tuer il a quelques jours. Comment est-ce que j'allais pouvoir surmonter une nouvelle épreuve comme celle-ci ?

— Viens avec moi, il ne faut pas que tu restes là.

Ma meilleure amie attrapa mes mains pour m'aider à me relever. A peine avais-je les deux pieds debout que j'enfouis ma tête dans le cou de Madyson, en pleurs. Elle me serra fort contre elle, caressant mes cheveux avec tendresse pour tenter de me détendre. Elle me chuchotait un tas de mots réconfortants à l'oreille. Pourtant, je savais que rien de tout cela ne me ramènerait Scott.

Madyson me prit les épaules pour me fixer droit dans les yeux quelques instants. Elle n'avait pas l'air bien, elle non plus, mais elle essayait de le cacher.

— On va chercher ton sac, d'accord ?

Je hochai doucement la tête. Elle s'empara de ma main tandis que j'essuyai les larmes sur mes joues.

Rapidement, nous arrivâmes près de mon sac, mais également du casque de Scott. Je me baissai pour l'effleurer du bout des doigts.

Il me répétait sans cesse qu'il avait l'habitude de ne pas porter de casque, que ce n'était pas grave et qu'il n'aurait jamais d'accident. Il était bien trop prudent pour ça. Il risquait sa vie à chaque fois qu'il ne mettait pas son casque, mais il s'en fichait. Il se croyait invincible. Et voilà que maintenant, son crâne était ouvert, et que son casque se retrouvait ici, avec son téléphone à l'intérieur.

She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant