Chapter 12 - unmentionable secrets

6.3K 404 457
                                    

« Secrets inavouables »

Cela faisait désormais un mois et une semaine que j'étais bloqué dans ce putain d'hôpital, et je n'en pouvais plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cela faisait désormais un mois et une semaine que j'étais bloqué dans ce putain d'hôpital, et je n'en pouvais plus. Je ne pouvais plus faire de sport, faire de handball, je ne pouvais plus marcher ou même bouger. Je n'étais plus libre de mes mouvements. C'était carrément de la torture de rester ici !

Heureusement, Camilla venait me voir pratiquement tous les jours. Elle allait de mieux en mieux. Ses cernes avaient presque entièrement disparu, son sourire avait réapparut et sa façon de me taquiner était revenue. Ça me faisait du bien de retrouver ma copine exactement comme avant, et pas aussi brisée qu'il y a quelques semaines.

A chaque fois qu'elle venait, elle prenait le temps de me raconter sa journée, les potins du lycée - que je faisais semblant d'écouter pour lui faire plaisir - ainsi que les cours. Elle me prenait tous les cours que je loupais et elle me les amenait chaque jour pour que je puisse ne pas prendre de retard. Elle avait même pris de son temps pour me les expliquer. Je ne savais pas d'où lui venait toute cette patience avec moi.

Trevor venait tous les jours sans en louper un seul. Il restait souvent plusieurs heures, lorsque Cam était partie, et il mangeait presque tout le temps avec moi le soir pour rester le plus de temps possible. Entre temps, il était devenu très ami avec Camilla et Madyson, et il discutait parfois avec Lorenzo même s'ils ne s'entendaient pas tellement. Apparemment, Lorenzo le prenait pour un ennemi, trop proche de sa copine, mais vu le caractère de Madyson, il faisait en sorte de ne pas trop le détester, en tout cas, pas face à elle. Parce que dans son dos, Trevor avait déjà reçu plusieurs messages plutôt menaçants de la part du petit ami jaloux de Madyson lui ordonnant de s'éloigner d'elle, ce qu'il n'avait évidemment jamais fait. Trevor n'avait pas peur d'un connard comme lui.

Ce qui m'avait moins plu, c'était d'apprendre que Camilla était redevenue amie avec ce connard. Je ne le portais pas du tout dans mon coeur, et je n'oubliais pas le mal qu'il avait pu lui faire. Jamais je ne pourrais oublier tous les problèmes qu'il lui avait engendrer, mais jamais je n'interdirais à ma copine de parler à qui elle voulait. Je lui faisais entièrement confiance, et je savais que personne ne pourrait détruire notre couple.

Concernant John, mon séjour l'hôpital devenait plus compliqué. Il était venu quelques fois me voir, mais à chaque fois, il me suppliait de rentrer à la maison avec lui. J'en avais envie, mais je ne le pouvais pas. Je le lui avais expliqué plusieurs fois déjà, mais il ne semblait jamais vouloir le comprendre. A chaque fois, ses visites finissaient par mon petit frère en pleurs à cause du fait que je refuse de rentrer à la maison. Du coup, on essayait de limiter au maximum les visites. Même si ça me faisait mal au cœur, c'était mieux pour notre bien à tous les deux.

En tout cas, je savais qu'il était bien entouré puisque Camilla passait régulièrement voir John pour passer du temps avec lui. Je trouvais son geste adorable. Plus je passais du temps avec elle, plus je la trouvais parfaite. Elle s'entendait bien avec ma mère, mon petit frère, mon meilleur ami, et elle venait tout le temps me voir malgré son passé compliqué. Je m'attachais énormément à elle, et elle comptait de plus en plus pour moi. Elle prenait plus d'ampleur dans ma vie chaque jour, et dans mon coeur, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi.

She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant