09:30

54 4 6
                                    

Taureau pdv

Pendant le cours, l'estomac de Taureau gargouilla tandis que le registre était appelé. Elle détestait manquer le petit-déjeuner, mais elle avait dormi à travers son réveil et venait juste d'arriver à l'école à temps. Son estomac grogna de nouveau et Gémaux, qui était à côté d'elle, essaya de l'ignorer et prétendit qu'elle n'avait rien entendu, mais un petit rire s'échappa de sa bouche.

  "J'ai tellement faim."  murmura-elle à Gémaux.

"Vraiment?" Gémeaux répondu.

L'estomac de Taureau grogna encore plus fort cette fois-ci. Elle essaya de se pencher légèrement pour étouffer le son. Elle sentit quelqu'un la pousser à sa gauche. Sagittaire se pencha vers elle et murmura: "J'ai du chocolat dans mon sac, si tu veux. Fais une excuse au professeur pour l'obtenir."

Taurus ressentit une ruée de gratitude envers son amie. 

"Mademoiselle," dit-elle au professeur, J'ai laissé mon sac dans la cour de récréation, puis-je allé le chercher ?"

"Bien sûr." Répondit le professeur.

Taureau est partie rapidement avant que son estomac ne fasse un autre bruit. Elle trouva le sac bleu de Sagi au coin d'un arbre et l'ouvrit rapidement pour trouver le chocolat. Pour ne pas être dérangée, elle est allée aux toilettes. Elle a déchirée l'emballage et a commencé à manger. Jamais le chocolat n'avait été aussi bon. La douce richesse remplit sa bouche et réchauffa ses entrailles douloureuses. Après avoir tout dévoré (en moins de 5 minutes), elle s'est lavé les mains et la bouche et est retournée en classe. Elle se sentait légèrement malade, mais elle a combattu les nausées et s'est assise. Elle serra rapidement la main de Sagittaire en s'asseyant.

Ils avaient encore du temps avant la première période. Elle, les Gémeaux, le Sagittaire et le Verseau étaient assis autour d'une table, parlant de tout et de rien. Soudain, Aquarius a ajouté: "J'ai acheté un jeu de vérité ou d'ose pour ce soir."

"Tu as fait quoi?" Demanda Taurus à voix haute.

"C'était une catastrophe totale la dernière fois!" Les Gémeaux étaient d'accord.

"Haha pas vraiment ..." dit le Sagittaire en faisant un clin d'œil au Verseau, dont les joues avaient pris une jolie couleur rose. Taureau et Gémeaux ont échangé des regards coquins et n'ont rien dit, observant l'adorable couple.

"Nous devrions toujours le faire. C'était amusant." »Dit Sagittaire, poussant ses lunettes rouges sur son nez d'une manière sympa.

"Tu m'as fait embrasser le Capricorne!" Dit Taureau en représailles.

Verseau se pencha légèrement, "Il est un peu chaud cependant."

Le Sagittaire a frappé sa petite amie avec le livre qu'elle tenait, "Oi, sois sage."

"Désolé maman." Le Verseau sourit.

Taurus soupira, "Très bien, tant que je n'aurai à embrasser personne."

"Tu n'aimes pas pour l'instant...mais plus tard... qui saura" Sagittaire haussa les épaules.

"Nous pouvons te faire une démonstration si tu veux." »Dit Verseau d'une manière séduisante.

RIIIIING. La cloche sonna. «Sauvé par la cloche» pensa Taureau en partant la premier en cours. Même si elle aimait la relation de ses meilleurs amis, elle ne voulait pas la voir en personne. Tout le baiser baiser et bâclé, sont assez dégoutant à son avis.

Meurtre au Manoir des ZodiaquesWhere stories live. Discover now