•31•

294 18 5
                                    

Je n'ai pas le temps de répliquer que la main de mon interlocuteur vient s'écraser sur ma bouche pour empêcher tout son d'en sortir. Je ne détecte pas les traits de son visage à cause de la pénombre qui s'abat sur nous. J'avoue que tout ça me fou la frousse. Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que cette personne n'est pas mon ennemi.

Des bruits de pas résonnent près de nous, mais ceux-ci s'éloignent peu à peu. Une fois relevé, mon sauveur soupire et me tend sa main, que je refuse.

Moi : T'es qui ?

Celui-ci rigole avant de se placer sous un lampadaire sans répondre. Lui...

Allison

Je me réveille en sursaut après avoir entendu de nombreux coup contre la porte d'entrée.  Évidemment je suis encore seule à la maison, papa n'est pas rentré de son voyage d'affaire à Londres, et Josh... c'est Josh.

A la recherche de mon portable, je me cogne le pouce contre ma lampe et finis par mettre la main sur mon cellulaire portatif.

Je descend les escaliers avec une difficulté importante entraînée par les coups répétitifs qui s'écrasent contre la porte.
Étonnamment, je me demande même pas qui ça peut être.  Je prend peur lorsque des cris viennent accompagner les coups. Quelqu'un crie mon nom me suppliant d'ouvrir.

Prise de panique, je ne regarde pas à travers le judas et déverrouille la serrure à l'aide de la clé qui était posée sur un porte clés.

C'est alors qu'un jeune fille aux cheveux bruns s'effondrent sur moi, me faisant tomber contre le parquet aussi dur que de la pierre. Celle-ci s'efforce de se relever puis m'aide à faire de même avant de se jeter contre la porte et de la fermer à double tours. Lorsqu'elle se retourne vers moi, les traits de son visage apparaissent. C'est pas vrai !?

Moi : Qu'est-ce-que-tu-fou-ici ?!

Dois-je lui apprendre que de nos jours, en cas d'envie de raconter ses aventures inintéressantes, nous avons en possession des téléphone. Plus pratique que de venir retourner ma maison.

Cho : Pas le temps de t'expliquer, prends le strict minimum, on se barre.
Moi : Hop hop hop. Je ne ferais rien tant que tu ne m'auras pas expliqué la situation.

D'un ton agacé, elle s'élance.

Cho : Allison, si tu préfères mourir à 16 ans, libre à toi. Mais dans le cas inverse, tu ferais mieux de fuir avant que Liam vienne te chercher.
Moi : Attends, pourquoi viendrait-il me chercher ?

La brune me fait comprendre qu'elle ne m'expliquera seulement si je lui obéis.
Suite à son air de chien battu, je décide de lui faire confiance et grimpe les marches deux à deux afin de ne pas perdre trop de temps.

Cho : Prends le strict minimum Alli, et un peu d'argent. Et DÉPÊCHES TOI, ON A PAS TOUTE LA NUIT.

Rrrr toujours aussi patiente à ce que je vois !
Je décide d'emporter un jogging et quelques affaires de toilettes, qui sait ? Peut être en aurait on besoin...
je n'ai pas le temps de me changer, malgré la fraîcheur qui envahit la capitale, Liam est sûrement à mes trousses si Cho dit vrai. Une paire de basket aux pieds, je n'oublie pas de prendre l'argent qu'il me reste ainsi que mon porte bonheur, c'est un peu ridicule étant donné que c'est un doudou, et pas n'importe quelle peluche.

My f*cking drug  -/K.Th/-Where stories live. Discover now