•22•

452 28 11
                                    


J-hope : Tu ne sent pas ?
Moi : Quoi ?

Il m'explique qu'il hume une odeur de rouille et de renfermer, je dois avoir le nez bouché pour ne pas sentir ça.
Quelqu'un m'attrape ma main libre, je me décale sous la peur.
Nous crions comme si notre vie en dépendait lorsque le visage d'une femme « zombie » apparaît devant nous. J'entends d'ici les rires de nos amis. C'est a ce moment précis que je regrette d'être rentré là dedans. L'effrayante dame nous demande de la suivre tout en poussant des cris bizarre, je crois qu'elle est folle. Elle nous traine jusque dans une petite salle à peine éclairé, on y trouve deux chaises électrique ainsi qu'un vieux matelas par terre. Même avant qu'elle nous explique de nous devons nous assoir chacun dans une chaise, je l'avais compris. Nous prenons place en se regardant J-hope et moi, je pense qu'il est comme moi, vraiment effrayé.
La dame que nous pourrions appeler « timbrée » nous demande de crier le plus fort possible pour guider nos amis jusqu'à nous. Sans hésiter un seul instant nous voilà déchirant nos cordes vocales pour faire appel aux garçons et Maya qui sont probablement seuls dans les couloirs sombres du manoir.

Timbrée : Vous aimez l'électricité ? MOI J'ADORE ÇA ! Et si on jouait ?
Moi : Vous êtes complètement folle. Mais vous jouez bien votre rôle.

Elle me saute dessus et ses cheveux atterrissent dans sa bouche, elle les mordille tout en me regardant les mains sur les accoudoirs de la chaise.

J-hope : Eh laissez la.

Elle ne me quitte pas des yeux. Je crois que je viens de comprendre quelque chose. Enfaite, si je fais celle qui n'a pas peur, ils me laisseront tranquille ? Je dois essayer.

Timbrée : Hmm, intéressant. Tu n'as pas peur de moi ?
Moi : J'ai l'air d'avoir peur ?

Si vous saviez ce qu'il se passe dans ma tête, mes pensées et neurones dansent la samba tandis que je me contente d'enchaîner ma réponse par « Alors on joue ? ». Le visage de la femme se durci suivis de J-hope qui me regarde comme s'il savait que je mentait... et il a raison ! Il se remet à crier quand il entend des pas acharnés arriver vers nous.

Timbrée : On va pouvoir s'amuser. Si vous leur dites que je suis derrière, je vous électrocute c'est compris ?!

Nous hochons la tête à l'unisson et la regardons se cacher derrière un mur, elle disparaît dans le noir.

Jin : VOUS ÊTES OÙ !?
J-hope : SUIS MA VOIX !
Moi : IL Y'A DES ESCALIERS À NOTRE DROITE !

Quelques secondes après nous apercevons la tête de Suga qui est le premier suivis des autres qui se tiennent par les épaules, sûrement pour ne pas se perdre.

J-hope : Enfin !

Ils se jettent sur nous pour essayer de défaire les cordes qui scellent nos mains à la chaise.. Mon regard ne quitte pas des yeux la cachette où est camouflée l'actrice. Taehyung suis mon regard en se rapprochant de moi. Maya et Jimin sont collés et me demandent ce qu'il s'est passé jusque là. Je n'ai pas le temps de leur répondre que la dame surgit en criant sur tous le monde.

RM : Oh putain !
Jk : J'ai faillit faire un arrêt cardiaque !
Jin : Qu'est ce que-
Timbrée : ASSIS !

My f*cking drug  -/K.Th/-Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt