Grandes Vacances 3/3

1.6K 70 29
                                    


Une lettre de la part de Drago ?
Cela faisait un mois et demi que j'étais en vacances, et il m'avait enfin répondu !

Je me hâtais de remonter dans ma chambre pour ouvrir l'enveloppe.
Je me posa sur mon lit et lu :

« Bonjour !
J'espère que tu vas bien ! Je suis désolé d'avoir prit autant de temps pour te répondre, mais je n'ai pas pu faire autrement !
Pour répondre à ta lettre, oui mes vacances se passent bien, même si je fais pas énormément de choses. Toi aussi j'espère que tu t'amuse bien à Forks. Tu as de la chance d'habiter aux États-Unis ! Un jour, j'aimerais bien y aller !
A vrai dire, je sais pas vraiment quoi dire de plus, à part le fait que pour la première fois de ma vie, je suis content de rencontrer une personne et de devenir ami avec elle. Cette personne c'est toi bien sûr. Merci beaucoup d'avoir pu me donner une seconde chance... Je sais pas comment m'y prendre pour me faire des amis, vu que j'en ai jamais vraiment eu, et ça a été très compliqué pour moi de réussir à te dire la vérité... Alors merci pour tout Amelya !
Bon, je n'ai plus trop de choses à dire...
Salut !

Drago. »

Je finis de lire la lettre avec le sourire aux lèvres. Je m'attabla à mon bureau et sorti une feuille, une enveloppe et un stylo puis commença à lui répondre.

***

Dans quelques jours, c'est la rentrée à Poudlard.
Comme l'année dernière, j'ai dû prendre l'avion pour aller chez Hermione, vu que prendre le Poudlard Express en Amérique c'est plutôt compliqué.

Je suis arrivée chez elle il y a deux jours et demain c'est la veille de la rentrée ! Pour cela, on va retrouver Harry et la famille Weasley au Chaudron Baveur sur le chemin de traverse !

- Tes affaires sont prêtes Amy ? Demanda Hermione en rentrant dans la chambre
- Oui ! Je dois finaliser quelques trucs et c'est bon !

Hermione sourit et sorti de la chambre. Je ferma ma valise et prit un sac à dos. J'y mis mon téléphone, mes écouteurs, ma baguette que nous ne pouvons malheureusement pas utiliser en dehors de l'école, et quelques autres affaires. Je pris ensuite la dernière et seule lettre de Drago et la mit dans mon sac, non sans la relire avant.

- C'est bon ! Je suis prête ! Poudlard me revoilà !

***

- Amyyyyy ! T'as fini de défaire tes bagages ? On va finir nos achats et prendre une glace chez Florian Fantôme avec Ron ! Cria Hermione en toquant à ma porte
- J'arrive ! Répliquai-je

Je posa le livre que je lisais sur mon lit et sorti de ma chambre.

- Harry n'est pas là ? Demandai-je
- Non, pourtant ça doit bien faire deux semaines qu'il est au Chaudron Baveur ! Il doit être sorti dehors. Répondit Hermione
- C'est Ron qui t'as dit ça ?
- Oui ! Il est en bas il nous attend !
- D'accord !

On descendit les escaliers et j'aperçus un Ron avec plus de taches de rousseurs que jamais.

***

- Alors Ron ! Ton voyage était bien ? Demandai-je quand on eu commandé nos glaces chez Florian Fantôme
- Génial ! On a vu pleins de choses ! Attendez !

Il sorti une feuille de journal de sa poche, la déplia puis la posa sur la table.

- Là c'est moi, maman, papa, Fred, Georges, Ginny, Charli et Bill ! On est parti voir ce dernier vu qu'il travaille là-bas ! Oh, et j'oublie ! J'ai pris Croutard avec nous ! Nous expliqua Ron

Amelya Foy, une hybride à Poudlard Where stories live. Discover now