Chapitre 37

60 7 2
                                    

Je suis dans ma chambre, allongé près de lui, ses mains viennent parcourir mes hanches puis mon torse nu, tandis que les miennes découvre le sien sous un nouvel angle. Ses lèvres se déposent avec fougue sur les miennes, me serrant contre son corps, la sensation est beaucoup trop forte, beaucoup trop intense. Il descend ses lèvres sur mon corps en le parcourant de baisers, puis descend sur mon intimité.

Je sursaute en me réveillant, les joues rouges et la respiration saccadée. Je viens vraiment de rêver de...ça ? J'entends quelqu'un toquer à ma porte mais je reconnais que trop bien les coups.

-Je..Je reste au lit encore un moment !
-Bien hersker.

J'essaye de calmer ma respiration, un rêve érotique avec mon homme de main, un démon. Je dois sûrement être totalement malade. Il est hors de question que je le croise aujourd'hui, c'est beaucoup trop gênant...

Après m'être préparé, je surveille les alentours pour aller prendre mon petit-déjeuner rapidement, à chaque fois qu'il entre dans une pièce je sors en évitant son regard. Je ne sais pas vraiment si il remarque mon mal-être mais je ne veux pas qu'il sache ce qu'il se passe dans ma tête. J'essaye de trouver un bon nombre d'excuses pour l'éviter, mais au final le seul endroit où il n'est pas souvent est sa propre chambre.

Et dire qu'il prend soin de celle-ci alors qu'il ne dort même pas, je marche dedans en regardant tout ce qui s'y trouve, une armoire rempli de vêtements correct et quelques draps propres. Il n'a même pas quelque chose de personnel.
En regardant sur le bureau à disposition, une idée me vient en tête, il écrit peut-être ce qu'il fait quand je dors, alors je me mets à fouiller. Mais à mon grand regret il n'y a que des dossiers, dont un est celui sur sa période chez Esben. Pourquoi il le garde si il me l'a donner ? Curieux, je commence à le feuilleter, il a noter les horaires de son travail ainsi que des informations, mais en arrivant au milieu de la feuille, je laisse tomber le dossier de mes mains, le cœur se serrant dans ma poitrine.

Il dit avoir fait tout pour des informations, il dit avoir usé de ses charmes il dit avoir..
Les images me viennent en tête, je n'étais donc pas parano, il est allé jusque là. J'ai l'impression de mourir de l'intérieur, de ne plus rien ressentir et de tout ressentir à la fois. Je ne m'étais jamais senti comme ça.

-Ah vous êtes là, je vous cherche partout depuis ce matin.

Ma colère prenant le dessus je ramasse le dossier et lui jette au visage, mais il le rattrape bien entendu.

-Vous fouillez dans mes affaires ?
-Comment as-tu pu faire ça ?!
-Je ne comprends pas
-Tu as couché avec ce...!
-Oui.

Le fait qu'il l'avoue me met encore plus mal, je ne peux contenir mes larmes et pour une fois je m'en moque, je veux qu'il voit qu'il m'a fait souffrir, même si il s'en fou royalement.

-Comment tu as pu..
-Je devais avoir des informations et c'était la seule solution.
-J'aurais préféré que tu n'ait rien ! Je te déteste !

Son visage reste neutre, je le savais, je suis rien pour lui. Je le bouscule de l'épaule en sortant de ma chambre, ma seule idée maintenant est de me venger, je ne prends même pas la peine de prévenir qui que ce soit à part Nicolaj qui me conduit jusqu'à chez Rose.

Je veux qu'il ressente ce que je ressens, je veux le briser exactement comme il m'a fait.

-Max ?! Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Elle arrive vers moi et sèche mes larmes, avant de me prendre contre elle. J'en suis incapable, mais il faut au moins qu'il y croit. Elle m'invite dans le salon et reste avec moi jusqu'à ce que mes larmes cessent, mais je ne dit rien sur le pourquoi de ma venue.

-Aller Max..tu peux tout me dire.
-Tobias il..non rien..
-Il t'a fait du mal ?
-Pas physiquement.

Elle reste silencieuse puis prend ma main pour la serrer dans la sienne, j'entends vaguement ses gardes faire un remue ménage à l'extérieur avant que la porte s'ouvre bruyamment sur le démon.

-On rentre.
-Pardon ? C'est toi qui donne les ordres maintenant ?
-Laissez-moi au moins m'expliquer.

Je regarde Rose qui comprend et se lève en allant dans la pièce d'à côté, tandis que je ne bouge pas.

-Tu vas avoir du mal à t'expliquer sur le fait d'avoir coucher avec Esben.
-Je ne l'ai pas fait avec lui mais seulement avec son homme de main.

Je ris jaune, il se fou de moi ou quoi ?

-C'est la même chose.
-Non et je ne l'aurais jamais fait si ce n'était pas pour vous, tous mes gestes et mes actions reviennent à vous hersker et je n'ai pas fait ça de gaieté de cœur.

Je reste silencieux, je reste tout de même blessé, je voudrais savoir ce que ça lui a fait de me savoir chez Rose après ça, si lui aussi était aussi mal que moi, mais je crois que je peux toujours rêvé.

-D'accord, on rentre.

Je me lève en allant remercier Rose pour son hospitalité puis nous repartons, le trajet silencieux tandis que mes larmes continuent de couler. Le savoir avec lui, l'embrasser, le toucher, ça me rend dingue, et ça me fait mal.

Je pars directement dans ma chambre à l'arrivée sans attendre qu'il m'ouvre la portière, mais ses pas se font près des miens.

-Arrête de me suivre.
-Pour une fois je ne suivrais pas vos ordres.

Je marmonne et tente de claquer la porte en entrant dans la piece mais il est déjà dedans avant que je la ferme. Mes poings se serrent et un grognement se fait entendre tandis que je m'assois sur mon lit, face à lui.

-Je ne comprends pas pourquoi vous êtes en colère.
-T'es un démon, tu peux pas comprendre ce que je ressens.
-Je pense le contraire.

Je reste les bras croisés.

-Comment tu as pu faire ça..
-Vous voulez que je vous montre ?

Mon cœur s'arrête un moment de battre, j'ai sûrement mal compris, mais dans le doute...

-Oui, c'est un ordre.

Il retire ses gants avec lenteur puis défait un des premiers boutons de sa chemise, je l'observe faire, sentant mon cœur se manifester une nouvelle fois.

Maudis-moi ! (PDV : Maximilian) Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon