chapitres 15 : Rien ne peux brisé le destin

109 11 18
                                    

Lac de Rocalus, 16h20

Toutes les personne présente estait sous le choque Bloom avait obtenu la UTF : L'Ultime Transformation Feerique mais les chaine du destin son incassable.

Bloom ignorait comment utiliser ses nouveau pouvoir et aucune fee n'aurait plu lui expliquer en dehors de son ennemie. Elle décida donc de suivre son instinct.

Flora observait Alivia qui semblait bizarrement se regouire de la situation. Un peu comme si elle avait prévue son plan en sachant que cella allais arriver. Aurais t'elle un pouvoir de prémonition ? Se demandais la fée des Fleur.

Stella observais ce qui se passait avec intérêt. Les deux oposente se battait avec courage et harne mais ce qui devais arrivée, arriva la plus inexpérimenté des deux laissa entrevoir une faille que seuls deux personnes expérimenté aurais put voir.

Bloom baissa sa garde durent trente milliseconde, vingt-neuf de trop. La première détentrice avait usé d'une ruse basée sur l'illusion. Elle venais de faire apparaître la personne la plus importante au yeux de la fée. Personne s'étend noyer ou pas....

Alivia profita de la distraction causé par son tour pour attaquer. Une sphère de couleur ocre parta des mais de la femme et atterri tout droit sur la fée qui disparut dans un éclair blanc.

Forêt de Magix, dans les profondeur d'une grotte, 16h 40

Encore un ou une nouvelle pensionnaire se dit la sorcière des glace en entendent le son caractérise du sort de déplacement.

Icy se rua vers les cachot et vis une chose qui la fit bondir de joie au sens littéral. Bloom se tenais la inconsistance au milieu de ses petit camarades eux aussi allonger par terre.

La force vitale des donc et des spécialistes qui estait enfermé estait absorbée de plus en plus par le sort qu'avait lancé tous leur ennemi depuis le début de leur groupe.

Puiser cette énergie ne servait pas à grand chose si ce n'estait pour le groupe d'Avilia d'avoir la satisfaction de voir leur ennemi mourir d'une lente agonie mais pour l'Ex fée c'estait bien plus que cella. C'estait une chose qu'ignorait ses acolyte ou plutôt ses larbins.

 C'estait une chose qu'ignorait ses acolyte ou plutôt ses larbins

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The Last Fight TERMINÉE Where stories live. Discover now