Chapitre 2 : Une nouvelle menace

256 14 14
                                    

Alfeea, cour de l'école, 15h00

La navette rouge se posa devant cinq filles heureuses et une qui faisait semblant de l'être. La passerelle menant à l'habitacle s'abaissa pour laisser descendre six jeunes hommes. Cinq des garçons courrurent vers leurs petites copines pour les prendre dans leurs bras et les embrasser.

La fée au cheveux bleus tourna la tête à ce moment précis, elle vit le spécialiste seul dans son coin. Son coeur se mit à battre la chamade. "Il est revenu" cette phrase passait en boucle dans sa tête.

《Musa. Dit le spécialiste.
- Riven !》 Crie la fée de la musique.

Les jeunes filles se retournèrent à ses cris et virent leur amie et l'homme qu'elle aime courir dans les bras l'un de l'autre.

Alfeea, Bureau de Faragonda, 15h01

Il voyait avec un bonheur mitigé, la fée des fluides. Sa fée, embrassait ce garçon. Ce paladin vu l'uniforme rouge. Qu'avait-il pensé ? Qu'elle l'attendrait à son réveil qui pu durer dix ans, voir plus ? Non, elle a refait sa vie et elle est heureuse. Pour lui c'était l'essentiel, même si il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux et triste de s'être fait remplacer. Mais madame la directrice l'avait prévenu.

Magix, 15h30

Le chevalier de fontaine rouge venait de finir de narrer son aventure qui avait duré un an.

" Dès que ce sera terminé, je repartirai. Enfin si on survit... Dit le spécialiste aux cheveux rouges.
- Qu'est-ce qui sera terminé ? Demanda le spécialiste aux cheveux bleus.
- Si on survit ? Demanda la fee rousse, horrifiée.
- Vous n'êtes pas au courant ! S'exclama le spécialiste.
- Mais au courant de quoi ? Demanda le dénommé Timi.
- L'apocalypse approche. Une force maléfique, plus puissante que jamais. Au cours de mon voyage, j'ai vu des personnes qu'on espérait disparues à jamais...
- Comme qui ? Ose demander Tecna.
- J'ai vu Ogron, Gantelos, Anagan et Duman...
- Duman, il était mort. Le coupa Brandon.
- Je sais. Mais il y a plus inquiétant. Je les ai vu parler avec Valtor et le Phoenix de l'Ombre..." Sa voix avait baissé d'un ton comme si il voulait taire une chose importante.

Personne ne fit attention à cette cassure dans la voix de leur ami. Riven ne pouvait pas leur dire la suite de cet événement. Enfin, pas sans briser une des Winx...

Note :

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Note :

Merci à Lauranella pour la correction.

A votre avis qui espionne les Winx?

The Last Fight TERMINÉE Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt