Chapitre 11 : Bataille

138 14 2
                                    

Lymphea, Palais de Lympea, jardin

Les fée estait en pleine discussion avec les souverain quand comme par enchantement la reine se dissolue dans l'aire suivit de près par le roi.Les Winx n'avait pas eu le temps de réagir que se fut au tour de Miel de s'évapore.

Flora regada l'endroit où se trouvait sa famille quel que insetent avent, avent de fondre en larme. Helia la pris dans ses bras et la berca doucement.

Une jeune Lymphene arriva en courent aportent une lettre en papier rose ou estait notée le nom de la princesse du pays des fleurs.

Sellon la fée de la musique cella estait étrange vu qu'il ne rester plus aucun habitent sur la planète qui fut autrefois la plus belle de la dimension excepté la famille royale de Domino, les Winx et les spécialistes.

Plus la princesse de la nature laisait la lettre plus son vissage se désormais pour laisser place à une grande tristesse, les larmes coulait sans qu'elle puise les retenir. Son petit ami la serre très fort dans ses bras, la réconfortent du mieux qu'il pouvait. Arrivée à la fin de la missive, elle lâcha le papier, secha ses larmes et dit de sa voix la mieux affirme.

" Nous devons aller à la grotte de la prêtresse"

Il y allèrent grâce à une feuille volente. Une fois à la cascade, ils la contournere et arrivèrent devent l'oracle de Lympea. Elles virent sans surprise le trio maléfique des trois sorcières du cercle noir.

" Tien, tiens voici nos petite fée et leur soldat amoureux." Dit le chef de la bande

Quatre fées sur cinq l'écoutait, la princesse de Lympea estait trop préoccuper par la localisation de sa famille et le face à face avec le sorciers qui lui avait volé un baiser 10 bort du lac : Anagan.

Comme à leur habitude les sorciers et les fées se séparèrent pour combattre : Bloom et Laya contre Ogron, Stella et Musa contre Gantelos et pour finir Flora contre Anagan.

Le combat fessait rage quand un cris de terreur retenti, c'estait la jeune fée blonde. Les fées, sorciers et les Spécialistes se tournair vers la fée du soleil et de la lune et virent Musa tomber vers le sol. Riven courut la rapptrapa de justesse, avent que sa tête de se conge contre le sol de roche de la grotte.

Ogron qui reprit ses esprit en premier, profita de l'occupation de Layla pour l'attaquer dans son dos. Elle se pris l'attaque du sorciers en plein milieu du dos et tomba à son tour mais elle eu moins de chance que sa camarade et s'écrasa au sol.

 Elle se pris l'attaque du sorciers en plein milieu du dos et tomba à son tour mais elle eu moins de chance que sa camarade et s'écrasa au sol

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Note :

L'expression " Soldat amoureux" appartient à Cerisia76

The Last Fight TERMINÉE Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin