Petit mot de la fin

777 28 1
                                    





Tout d'abord, j'aimerais m'excuser.
Je suis affreusement désolée de l'attente de plusieurs mois que je vous ai fait subir avant de sortir le dernier chapitre. J'ai vraiment essayé plusieurs fois d'écrire cette fin, mais l'inspiration était absente, je n'écrivais rien de potable. Et donc, la perfectionniste que je suis à refusé ( jusqu'à aujourd'hui ), de poster ce fameux dernier chapitre.
Mais je vous avait formellement promis de ne pas abandonner cette histoire, surtout parce que je sais à quel point une fanfiction inachevée, c'est frustrant !
Vous pouvez donc noter que je tiens mes promesses.
Mais quand même, je m'excuse pour tout ce retard. J'espère que vous comprendrez.
J'en ai un peu honte.

Et maintenant, je vais passer à la partie qui me tient le plus à cœur :
Merci à tout ceux qui ont lu cette histoire. C'est immense bonheur de voir le nombre de vues augmenter petit à petit dans cette fanfiction. Juste le fait que vous êtes arrivés jusqu'ici dans votre lecture, c'est génial !
Merci également à tout ceux qui ont pris la peine d'écrire des commentaires, que ce soit pour dire des conneries, faire des remarques, corriger certaines erreurs ou faire des compliments à l'humble auteure que je suis. C'est adorable de votre part.
Enfin, je tiens à remercier tout particulièrement ceux qui ont voté. C'est vraiment encourageant. Je pense que sans votre soutien, je n'aurais pas écris plus d'une quinzaine de chapitres. C'est donc grâce à vous que je suis arrivée aussi loin !
Vous êtes juste formidable !
Je ne vous remercierai jamais assez !

Peut-être que je vous retrouverai dans mes futures fanfictions ? Quelques-unes sont en préparation...
Je vous tiendrez au courant, lorsque je posterai une nouvelle histoire.

Au revoir et encore merci !

Trafic  [Terminé]Where stories live. Discover now