Chapitre 4

11 0 0
                                    

Leiftan est surpris sur le moment, mais il le cache bien.

- Je ne comprends pas, je t'ai dit ce que je suis.

- Tu mens, et tu sais pourquoi ? Dit elle en approchant sa tête de la sienne. Parce que les âmes que j'ai vu ressemble à l'identique à la tienne, ou son aura du moins.

Leiftan croise alors les bras et fronce les sourcils. Il ne pensait pas être découvert aussi tôt et surtout par une inconnue de la garde.

- Très bien, tu sais ma véritable race, tu vas le dire à Miiko et aux autres ? Demande t'il en la regardant avec colère.

- Pourquoi je leur dirai ? demande t'elle sceptique en penchant la tête sur le côté.

- Parce que tu as deviné que je suis un daemon, un mauvais aengels.

Dit il toujours en colère mais ne comprenant pas là où elle veut en venir. Elle le regarde avec un visage surpris avant de se mettre à rire. Cette fois-ci c'est Leiftan qui prend un air surpris et décontenancer.

- Excuse-moi, ta réponse était drôle. Dis-moi tu as déjà vu thanatos ?

- Ton black gallytrot ? Demande t'il toujours dans le même état émotionnel, il ne sait pas sur quel pied danser avec la femme devant lui.

- Non ... c'est ce que vous appeler un black dog, c'est comme ça que vous appeler sa race. Mais dis-moi parce qu'il est un black dog, cela fait de lui un être mauvais ? Oh non, on devient mauvais parce que l'on veut l'être ou parce que d'autres personnes pensent que l'on est comme ça.

Elle lui lance ses paroles en se mettant de dos à lui les bras croisés dans son dos.

- Pourquoi tu penses ça ?

- Parce qu'on m'a traitée de sorcière et de bien pire la d'où je viens. Et pourtant à part exister, je ne fais rien de mal. Mais toi ...dit elle en tournant la tête vers lui ... tu es de quel côté ? Une personne véritablement mauvaise ou simplement appelés ainsi ? 

- Tu ne le sait pas ? Les daemons sont considérés comme mauvais que tu le veuilles ou non.

- Oh donc c'est ainsi que tu te définis ... par un on dit ou parce qu'il en ai ainsi. Et bien ta vie doit être bien misérable, si tu penses ainsi.

- Qu'est ce que tu en sais ?

- Bon je vais t'annoncer quelque chose. Mais avant confirme moi, le Crystal a été crée à partir d'un sacrifice partiel, on est d'accord ?

- Oui une partie des aengels ne voulait pas crée Eldarya.

- Et si je te disais que dans le Crystal , il y a des âmes de dragon, d'aengels ... mais aussi des daemons.

- Non tu mens. Dit immédiatement Leiftan, il ne sait pas s'il doit la croire.

- Que tu me croies ou non je dis la vérité et certaines âmes malheureusement n'aide pas le Crystal à garder son équilibre.

- Les morceaux de Crystal corrompu ... le maana déréglée ...

- Je vois que vous avez déjà eu des problèmes, dans mon cas j'ai eu les réponses que je voulais. Passe une bonne soirée.

Elle marche et en arrivant juste à côté de lui, elle lui donne une petite tape amicale sur l'épaule. Leiftan lui ne bouge pas et perdu dans ses pensés et sur qu'elle vient de lui annoncer.

- Tu ...

Essaie t'il de dire après avoir être sorti de ses songes, en se tournant vers là où elle est partie. Mais elle n'est plus là, il pose une main sur son front et finit par retourner dans ses quartiers en réfléchissant à la conversation incongrue qu'il vient d'avoir. Plusieurs jours plus tard, Alexa est vraiment blanche comme neige et ses yeux montrent énormément de fatigue. Nevra cherche Alexa jusqu'à ce qu'il croise Twilda au marché.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Eldarya] La demie déesse des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant