Chapitre 1

58 2 13
                                    

En raison d'une sacré panne d'inspiration et de plusieurs choses. Je n'ai pas encore fini le chapitre d'arcana. Cependant ne pouvant vous laisser sans chapitre pour le mois, je décide de poster le premier chapitre de Eldarya la demie déesse (pour faire simple XD). Je ne posterai la suite qu'à la fin de la publication de HP. Hp commencera à être publié après la fin de Arcana. Et à ce sujet Arcana feras entre 13 et 16 chapitres vu que l'épaisseur de l'histoire fait plus que ce que j'avais prévu. Autre information importante : J'essaie de refaire un stock de chapitre assez conséquence pour repasser à la publication de 1 chapitre/semaine mais ce n'est pas encore gagnée. Donc jusqu'à ce que je vous donne des nouvelles sur les publications. Je resterai encore sur du 1/mois. En attendant bonne lecture, prenez soin de vous et à la prochaine. 



- Allons la chercher et tuons là ! Dit une voix masculine assez vieille.

- Allons trouver cette sorcière ! Dit une autre voix d'un homme plus jeune.

Non loin de cette cacophonie d'hommes et de femmes qui se rassemblent, une simple chaumière où les lumières à cette heure si tard de la nuit. A quelques heures du lever de soleil.

- Tu dois partir Alexa. Dit l'homme présent dans la pièce.

- Pourquoi ? Lui demande la jeune femme. Je suis plus forte qu'eux, ils ne peuvent rien me faire.

- Tu es différente ma chérie, et c'est ça qu'ils leur fait peur.

L'homme de grande taille dépasse la jeune femme d'une bonne tête, cheveux bleus voir blanc dressée, des yeux vert forêt. Il porte une tenue très différente de la jeune femme. Un manteau noir long à manches courtes, une écharpe noire en satin, un pantalon noir et des chaussures hautes de la même couleur. La jeune femme mesure dans les un mètre soixante-dix, cheveux blanc méchée bleues sur les pointes, de beau yeux vert. Un visage doux et fin, une peau presque blanche. Elle porte une robe de lin blanc avec des broderie verte au niveau de la ceinture et les bordures de la robe. Elle porte aussi des gants noirs sur les mains.

- Tu dois aller à Eldarya, tu seras en sécurité.

- Pourquoi je ne peux pas rester ? C'est ici que ...

- Je sais Alexa, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

- Mais papa ...

- Je t'en prie, pour une fois écoute moi. Prépare tes affaires très rapidement, ils seront bientôt là. Dit il en posant ses mains contre ses joues.

La jeune Alexa baisse la tête et fait alors ce que son paternel lui a demander. Dans un sac solide, elle y met une à deux tenues de rechange. Elle y rajoute de la nourriture et de quoi la soigner. Elle dépose sur elle-même diverses armes, dont deux lames courtes dans ses bottes. Elle s'arme d'un carquois au niveau de la hanche et l'arc dans son dos.

- Tu as tout ? Demande le père.

- Je crois que c'est bon.

- Allons y dans ce cas. Ils sortent tout les deux de la maison après avoir éteint toutes les bougies.

- Là voilà !!! Attrapons là !! Crie alors des voix au loin.

- Ils sont là, cours ne t'arrête pas !!

- Grande flamme !! Crie Alexa en se tournant vers l'homme.

- Quoi ? Demande doucement celui-ci.

- Promet moi que même sur Eldarya, tu viendras me voir.

- Comme je te l'ai promis ptit flamme. File !! Elle se remet à courir loin des cris et de son père. Cherche un cercle de champignon aligné parfaitement.

[Eldarya] La demie déesse des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant