235 18 17
                                    

Pov Externe

————————————————————

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

————————————————————

Dans la pleine lumière d'un samedi après-midi, Minhyuk soupire de soulagement. C'est enfin le week-end, et la seule envie qui lui traverse l'esprit en cette journée plutôt reposante est de se détendre en lisant un bon bouquin sur la fraîcheur d'un lit bien douillet.

Vêtu d'un doux chandail bleu ciel ainsi qu'un pantalon en peluche assorti, il enfile des chaussons et s'approche de sa bibliothèque pour y chercher un livre qui pourra sans doute le plonger dans une agréable et envoutante lecture. Une fois devant l'étagère, il se met à la pointe des pieds pour scruter les ouvrages les plus intéressants situés au sommet du meuble ; il arrête donc son choix sur un roman d'amour, étant son genre favori. En souriant, il prend l'ouvrage puis se dirige d'un pas aérien vers sa chambre.

Il s'installe sur son lit en nichant confortablement son corps entre les oreillers et la couette divinement douce, puis positionné sur le ventre, le livre à la main et les genoux repliés, il commence immédiatement à plonger dans sa lecture.
Il se sent merveilleusement détendu. Et lorsqu'il se trouve dans ces conditions, il peut être capable de lire pendant des heures sans s'arrêter.

De l'autre côté, son voisin aux cheveux de jais se trouve bien ennuyé. En effet, les parents de Jooheon entament une fracassante dispute ce qui a mené Jihyun à fuir dans sa chambre, protégeant ses oreilles du brouhaha causé par ces derniers. Il n'a donc plus personne avec qui s'amuser en ce jour particulièrement monotone, ce qui l'ennuie bien fortement.
Comme dernier recourt, il profite de la distraction de ses parents pour se diriger vers sa table de nuit en y attrapant son paquet de cigarettes qu'il n'utilise que lorsqu'il se sent en condition de stresse, ou même quand l'envie lui passe par la tête. Il prend donc son briquet puis se dirige vers sa fenêtre afin de s'y accouder pour ne pas trop laisser d'odeur dans sa chambre.

Tout en fumant, il se met à observer Minhyuk qui est tranquillement en train de se prélasser sur son lit, la tête plongée dans un livre. Il a vraiment l'air mignon ainsi, se dit-il pendant qu'il l'observe. Voyant qu'il n'a rien d'autre à faire, il décide de sortir son téléphone de sa poche et de composer le numéro du blond, s'amusant ainsi de percer sa bulle de tranquillité.

Le blond arrive tout juste à la dernière page de son livre lorsque son téléphone se trouvant sur sa table de chevet se met à sonner affichant le nom de Jooheon. Il affiche un sourire avant de décrocher, puis il lève les yeux vers sa fenêtre en le voyant lui faire signe pour qu'il le rejoigne face à lui, ce qu'il fait rapidement.

- Jooheon, tu fumes? C'est très mauvais pour le corps tu devrais le savoir, lui fait-il remarquer en pointant sa cigarette du doigt.

sᴡᴇᴇᴛ ғᴇᴇʟɪɴɢs - 𝐣𝐨𝐨𝐡𝐲𝐮𝐤Där berättelser lever. Upptäck nu