ᴠɪɪ

214 17 10
                                    

POV Externe

—————————————————————————

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

—————————————————————————

En cette fin d'après-midi, une atmosphère assez sombre plane dans le ciel où les nuages prêts à faire gronder un orage déversent une pluie froide et abondante, tambourinant sur le pavé des rues éclairées par la faible lumière des lampadaires.
Les gouttes d'eau glacées s'abattent aussitôt sur la tête du blond, errant tristement sur les trottoirs sans trop savoir où aller. Il a tellement été chamboulé par les derniers événements qu'il ne prête même pas attention à la pluie ardente frappant son pauvre visage encore humide de larmes allant jusqu'à s'insinuer sous ses vêtements.

Totalement perdu dans ses profondes pensées, le blond ne s'est même pas rendu compte qu'il vient à l'instant de bousculer une personne. Les yeux baissés au sol et le profil bas, il lâche aussitôt un faible « pardon » puis reprend son chemin sans prêter aucune intention à la personne qu'il avait malencontreusement heurté.

Il continue sa marche vers le chemin du parc longeant la rue où il se trouve, puis arrivé devant une petite place où se tient un arbre grand et assez vaste, le grondement de l'orage retentit de plus belle. Finalement prit d'une soudaine sensation d'affaiblissement, il ne prononce pas un mot, et part s'abattre au pied du chêne loin de toute présence autour de lui, où il rabat ses genoux autour de ses bras et commence à sangloter le visage baissé.

Les images de Dongmin lui viennent sans cesse en tête. Ce beau garçon auquel il éprouvait des sentiments, il était prêt à faire n'importe quoi pour lui. N'importe quoi jusqu'à se faire rejeter par un obstacle inattendu. Un frisson brutal et douloureux lui traverse le corps lorsqu'il repense au souvenir de son regard, de ses gestes et de ses paroles, venant à lui marteler le cœur de douleur. Sa méchanceté a été si poignante et surtout, cette phrase qui l'a tant blessé défile en continu dans son esprit :
« Ne t'approches plus de lui... Il n'a plus besoin de toi... Tu es inutile maintenant... »
Inutile, ce mot résonne encore. C'est comme ça qu'il se sent à présent : faible, indésirable et inutile. Tout ses efforts pour avoir une chance d'être aimé par ce beau garçon rempli de qualités à ses yeux n'ont aboutis à rien. Et pour la plus grande incompréhension du blond, tout cela était tout simplement injuste.

La cigarette au bout des doigts tout en observant la pluie inonder le trottoir, le noiraud rejette la fumée de sa cigarette s'évaporant lourdement dans l'air froid à l'abri d'un bâtiment situé non loin de son lycée. Habillé d'un jean foncé avec des Dr. Martens noires s'accordant avec son sweat-shirt en jersey en laine de la même couleur par dessus lequel il a mis sa veste en cuire, le noiraud souffle en regardant rapidement l'heure sur son téléphone. En ce mois de printemps, la température a régulièrement chuté en ce jour de pluie, ce qui lui laisse échapper un soupire de la bouche de Jooheon.

sᴡᴇᴇᴛ ғᴇᴇʟɪɴɢs - 𝐣𝐨𝐨𝐡𝐲𝐮𝐤Onde as histórias ganham vida. Descobre agora