ɪ

506 24 12
                                    

Pov Externe

—————————————————————-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

—————————————————————-

Le soleil réchauffe la belle matinée d'octobre, brillant sur le pavé des rues de Séoul, et toute une gaieté voyageait dans l'air bleu, d'une transparence de cristal. Un sourire involontaire imprime les lèvres de Minhyuk. Il aime beaucoup cette atmosphère envoûtante, qui selon lui, le convaincra qu'il passera une bonne journée et c'est tout ce qu'il lui faut, pense-t-il.

Le blond se levant d'un pas actif, sort aussitôt de son lit et marche vers sa délicieuse penderie ornée de rose et de couleurs pastel dont il affectionne tout particulièrement cette douce nuance églantine.
Étant très coquet et quelque peu efféminé, le blond aime à peu près tout ce que porte sa mère, passant par les vêtements, les bijoux et il lui arrive même de lui emprunter un peu de son maquillage pour retoucher ses paupières, ses joues et ses lèvres, ce qu'il fait habituellement.

Il enfile une chemise blanche soigneusement repassée par dessus laquelle il met un joli pull rose pale, puis un pantalon blanc où il remonte délicatement les ourlets pour ainsi mettre des chaussettes hautes aux petits motifs imprimés. Il se maquille légèrement dans les zones habituelles avant de mettre ses magnifiques bijoux en or et argent autour de son cou, ainsi que ses charmantes boucles d'oreilles en formes de lune qui lui avaient été offertes par sa mère.
Il passe ensuite un coup de peigne sur ses cheveux doux en recoiffant ses longues mèches blondes claires et une fois préparé, il descend les escaliers pour rejoindre ses parents pour prendre le petit déjeuner.

M.Lee est un homme qui paraît droit, grand aux lèvres minces, très correct et les cheveux constamment lissés où des mèches grises s'y montrent déjà; quand à sa mère, c'est une femme très soignée, les cheveux doux et longs, le nez fin, le menton ferme au caractère bon mais stricte. Celle-ci est très intelligente et prend bien soin d'elle, tout comme son fils.
Dans sa longue blouse bleu nuit, la taille mince, le corps souple et les genoux pliés elle lève ses yeux en regardant son fils de son air habituel d'adoration.

- Bonjour tu as bien dormi, fils ? dit sa mère en le saluant.
Minhyuk acquiesce avec un léger sourire et s'installe sur son siège pour rejoindre ses parents à table.

- Il paraît que les nouveaux voisins se sont installés hier ? questionne M.Lee.

- Ils nous rendrons visite ce soir, ils sont très gentils d'ailleurs, je suis étonnée, poursuit sa mère. Minhyuk, tu rentreras à 18 heures pour venir les saluer, d'accord ? En plus ils ont un fils de ton âge, tu pourras bien faire connaissance par l'occasion.

Au fond de lui Minhyuk est perplexe à l'idée de rencontrer ces nouvelles personnes. Il aimait beaucoup les enfants de ses anciens voisins, ils venaient quotidiennement chez lui et les considéraient comme ses frères et soeurs. Maintenant, qu'ils sont partis vivre à la campagne, une nouvelle famille est venue s'installer dans cette même maison juste à côté de la sienne.
À vrai dire, il avait plutôt hâte de rencontrer ce soir leur fils, de faire sa connaissance, de voir à quoi il ressemble. Il se pose tout plein de questions dans sa tête quand son père le sort aussitôt de ses pensées.

sᴡᴇᴇᴛ ғᴇᴇʟɪɴɢs - 𝐣𝐨𝐨𝐡𝐲𝐮𝐤Where stories live. Discover now