Chapitre 35 - Nouvelle mission

21 2 0
                                    

Je me réveilla et personne n'était à côté de moi. J'étais toute seule dans la chambre à Tyler. Je me leva du lit pour aller à la porte. Je portais qu'un t-shirt. Il était déjà deux heures de l'après midi et je n'arrive pas à croire que j'ai dormis pendant tout ce temps. Quand je marchais dans la maison, seulement mes pas résonnaient. C'était étrange parce que d'habitude il y a toujours au moins une personne qui reste pour surveiller. Heureusement pour moi, j'ai trouvé tout le monde dehors. C'est en entendant des rires d'hommes que je me suis dirigé vers la porte patio.

PDV Tyler :

Évidement, j'ai su qu'elle avait embrassé le mafieux qu'elle interrogeais. J'avais envoyer un de mes amis l'espionner au cas où ça tourne mal, mais surprenamment, elle a fait le boulot. Je sais qu'elle m'aime plus tout au monde, mais j'ai l'impression que je suis jaloux de qu'est ce qu'elle a fait. Forcément, c'est surement lui qu'il la forcé à l'embrasser sur le balcon.

Ce matin, mes autres amis de la maison m'ont réveillé pour qu'on aille manger à l'extérieur de la maison. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas manger dehors en petit rond autour d'un feu, même si le soleil venait juste de se lever. Après plusieurs heures, toutes mes pensées se sont dissous quand j'ai vue le sourire d'Alice. Elle aussi, on aurait dit qu'elle pensait à quelque choses dès qu'elle faisait cuire ses saucisses sur le feu. Les autres hommes eux, ils étaient préoccupés à parler de sports, donc je me suis tourné vers ma belle. Je la regardais pour lui faire signe qu'elle pouvait prendre la parole en premier.

- J'ai réussi ma mission, est ce que tu savais ça? me demanda Alice fièrement.

- Je sais, je le vois de ton regard.

Elle sortit un papier de je ne sais où et elle me le tendit.

- Regarde, j'ai tout marqué sur ce papier. En plus, il m'a donné son numéros, ça va permettre de localiser son cellulaire si jamais. ajouta-elle en se collant sur mon épaule.

- J'imagine que tu as du faire plus que simplement l'embrasser pour avoir ces informations, dis-je sèchement.

Après mes mots, elle devena silencieuse. J'imagine que j'avais raison après tout. Je mis ma guimauve au feu et je me leva pour éviter cette ambiance pesant. Les autres m'ont regardé faire évidemment, mais je suis parti m'enfermer dans ma chambre.

PDV Alice :

Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai rien dit pendant qu'il était encore temps, maintenant Tyler pense que j'ai couché avec Michael pour avoir toutes ses informations. Je suis présentement très découragée envers moi-même. J'ai vu dans son visage qu'il allait redevenir en dépression, je voulais presque pleurer de honte, mais je me suis retenue.

- Dis, est-ce que ça va? me demanda Simon, qui était l'homme qui me donnait tout le temps des cafés le matin.

- Je pourrais aller mieux, dis-je avec des larmes qui me coulaient sur les joues.

Présentement, je me suis dit qu'il faudrait que j'arrête de pleurer comme une fillette, surtout parce que les deux autres que j'aimais pas me regardais et je pense qu'ils aimaient ça me regarder souffrir après tant de temps.

Finalement je me suis décidée d'aller parler personnellement à Tyler, malgré qu'il était déjà trop tard. Je croisa mes bras au fur et à mesure que je marchais vers la porte patio géante, mais une voix m'arrêta ;

- Laisse le tranquille Alice, dit la même voix grave de l'homme noir.

Je me tourna vers lui en fronçant les sourcils, les trois autres hommes qui étaient alentours regardais le duel du regard en étant au milieu.

- Qu'est-ce que vous me voulez? demandai-je furieuse.

- Maintenant que tu as remplis ta première mission, j'en ai une autre. dit-il en se frottant les mains. Pour vous tous en plus, ajouta-t-il.

L'autre le regardant en mangeant sa saucisse ;

- De quoi parlez-vous Boss?

- Je parle d'un cambriolage d'un camion blindé. dit l'homme noir avec fierté de nous donner cette mission. 

Innocence KidnappéeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin