chapter 4 : I've heard a gunshot

1K 53 287
                                    

Bonjour, bonsoir mes petites galettes des rois

Premièrement je vous souhaite une très bonne année 2020. J'espère que vos voeux seront exaucés et que gloire et bonheur soient dans votre vie. 

Aller, je vous présente ce chapitre 4. J'espère vraiment qui va vous plaire en tout cas. 

Bonne lecture les gens, 

Chapter 4 : I've heard a gunshot

Peter se réveilla en ce samedi matin. Il avait encore fait un cauchemar comme chaque soir. Il savait pourquoi il faisait ce genre de cauchemar. Il avait peur d'être seul. Il venait de perdre sa tante et même s'il était plus que reconnaissant en vers Tony, Peter restait sans aucune famille. Il savait que Tony faisait presque tout pour que Peter soit bien dans cette nouvelle vie mais Tony était peut-être sa figure paternelle mais il n'était pas son père.

Le jeune homme se leva et partit rejoindre les deux super-héros dans la cuisine une fois habillé. Alors qu'il arrivait dans la cuisine, il surprit Steve donnant une tasse de café et se penchant sur un Tony assit à table puis il l'embrassa. 

Peter sourit légèrement en les voyant, son mentor avait l'air vraiment heureux avec le Captain et il ne demandait pas mieux pour son mentor. Il le méritait surtout après sa dernière bataille.

Peter entra dans la cuisine sans vraiment faire de bruit, il ne voulait pas que Tony pense que cela le dérangeait. En effet, Peter s'en fichait royalement. Le principale pour lui c'est que Tony soit heureux. Il fit alors comme si ne rien n'était. 

— Oh Pete, sursauta son mentor.

— Bonjour, dit le jeune homme.

Steve s'assit alors devant Peter et à côté de son petit ami. Peter se servit son petit déjeuner sous le regard nerveux de Tony.

— Tony, il le savait. Il me l'a dit hier, rit légèrement Steve à la réaction de Iron Man.

— Je vois ... Et moi qui pensais qu'on était distrait.

Peter éclata de rire sans vraiment le vouloir. D'ailleurs il ne savait pas si la situation le faisait vraiment rire ou juste qu'il était nerveux.

— J'ai eu pas mal d'insomnies et je vous ai surpris entrant dans la même chambre. Je suis pas si dupe, rit Peter.

— Je n'ai jamais dit ça, gamin. Alors tu as des insomnies ? demanda Tony en changeant de sujet. 

Peter baissa le regard et bizarrement même si il avait lâché la discussion mais pourtant il n'était pas prêt en parler avec son mentor.

Steve regarda Peter avec un regard pour l'encourager sur ce sujet. Il savait très bien que Peter n'aimait pas montrer ses difficultés car il voulait être parfait aux yeux de son mentor comme Steve voulait l'être aux yeux de son propre mentor avant qu'il devienne un super soldier.

Oui, soupira Peter.

— Qu'es que tu as, gamin ?

— J'arrive pas à dormir et quand j'y arrive je fais des cauchemars.

— Pourquoi tu n'es pas venu me voir ? Demanda Tony.

— Car j'avais pas envie que tu penses que je sois faible.

Tony leva les yeux au ciel et regarda son gamin.

— Tu n'es pas faible, Pete. Tu en connais beaucoup de gamin de dix-sept ans qui monte dans un vaisseau pour faire une bataille contre Thanos ? Steve, toi, tu en connais ?

Am I all by myself ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant