Chapiter 3 : Back to a normal life

1.1K 56 268
                                    

Bonjour tout le monde, 

Mais oui devinez qui est de retour pour vous jouez un mauvais tour ? Oui, c'est bien Mrs Rogers. Bon je vous présente ce chapitre 3 de cette fiction. J'espère que ça va vous plaire en tout cas. 

D'ailleurs je tiens à vous remercier car cette fiction a atteinte les 100 vues en même pas trois chapitres donc je vous remercie vraiment ! Ça me touche tellement que ça me donne envie de pleurer. 

Bon allez bonne lecture mes petits roulés à la cannelle, 

Mrs Rogers. 

Peter était assis dans une pièce qui lui était inconnue. Il regardait autour de lui, il avait une mauvaise impression. Sa poitrine était compressée, il avait du mal à respirer normalement.

Il passa alors sa main dans ses cheveux puis sur son visage. Il pleurait. Il ne comprenait pas sa réaction mais il pleurait toutes les larmes de son corps.

Un homme avec une blouse blanche arriva devant lui. Peter se leva d'un coup.

— Monsieur Stark est mort, gamin.

Peter s'écroula par terre, à genoux. Il avait tué son mentor. Il était mort par sa faute. Peter était seul. Ses parents, son oncle, sa tante et maintenant son mentor étaient morts. Il apportait vraiment de la malchance autour de lui.

Peter se réveilla en sursaut. Il était en sueur. C'était un cauchemar. Il se regarda autour de lui. Il était dans sa chambre de la Stark Tower.

Peter se leva et sortit de sa chambre et alla dans le salon. Il avait encore fait ce cauchemar. Toutes les nuits, il rêvait de la mort de son mentor. Tony et Peter étaient devenus encore plus proche que d'habitude. Et le jeune homme avait terriblement peur de le perdre.

Il s'allongea alors sur le canapé en regardant son téléphone. Il pouvait alors pas appeler son meilleur ami, Ned, il faisait parti des victimes du Snap. Il était juste seul. Il se sentait vraiment seul. Il s'endormit alors sur cette pensée.

*********

Tony s'était réveillé de bonne heure comme à son habitude depuis que Peter vivait chez lui. À vrai dire, il faisait ça pour que le gamin ne sache pas qu'il était avec Steve. Il savait très bien que Peter n'était pas dupe, il s'en doutait. Mais peut être que c'était juste Tony qui ne voulait pas le dire à tout le monde. Il voulait juste profiter de Steve.

Il se tourna et vit Steve encore endormi. Il sourit à cette vision. Il vient alors déposer un doux baiser sur les lèvres. Steve se réveilla en grognant.

— Bonjour à toi aussi, se moqua Tony.

Steve sourit légèrement amusé puis l'embrassa en le serrant contre lui. Tony caressa la joue en posant une main sur le torse de son Captain.

— Bon Captain, il faut qu'on se lève.

— Non et si on restait au lit ensemble toute la journée, dit-il avec un sourire en coin.

Tony le regarda amusé, il savait très bien qu'il ne pouvait pas résister à ce sourire en coin. Il secoua la tête et se recula légèrement de lui.

— Peter va bientôt se réveiller.

— Tony, tu sais que le gamin va le savoir un jour pour nous deux.

— Steve ...

— Je sais, je sais. Tu n'es pas prêt et tu veux qu'on prenne notre temps. Mais ce gamin vit ici et je suis sûr qu'il peut garder le secret. Surtout qu'il est comme un fils pour toi et je pratiquement sûr que tu es comme son père.

Am I all by myself ?Where stories live. Discover now