Chapitre 4: coeur à prendre

1.3K 34 0
                                    

Une fois bien refroidit je me dirigeait vers mon casier pour y ranger mes affaires de sport, je vis Drogo qui parlez avec sa bande de copain, puis les autres garçons sortirent tous peut à peut des vestiaires, je me retourna vivement en entendant quelqu'un hurler mon nom. Ce fut Dylan qui courrait vers moi le sourire au lèvres. Il commença à me parler mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder de coin de l'œil Drogo qui me lançait des regards de temps à autre.

Dylan: je voulais te remercier pour tout à l'heur tu m'a beaucoup aider vraiment je t'en suis extrêmement reconnaissant je n'aurais jamais réussit sans toi tu est le meilleur

Peter: oh tu sais ce n'est rien

?? Tu viens Dylan!

Dylan: oui oui une seconde Loan part devant j'arrive ! Je voulais t'inviter boire un verre chez moi pour te remercié

Regardant toujours Drogo je vue qu'il tiqua à cet proposition. Suivant son exemple  je voulue me venger pour l'épisode de la douche alors je répondit à Dylan un grand sourire au lèvres.

Peter: tu devrais plutôt venir chez moi, ont ne sera pas déranger je suis tout seul en ce moment à la maison, comme ça ont pourra faire plus ample connaissance.

Je tenta un regard discret vers Drogo mais celui-ci avais disparue. Dylan accepta ma proposition avant de rejoindre Loan qui était visiblement irrité de voir sont ami en ma compagnie. Je referma mon casier pour allez dans la cafétéria.

??: c'était lui ton rendez vous de se matin ?

Je sursauta, je ne m'attendait pas à voir quelqu'un. En levant les yeux je vit Drogo le visage complètement fermé

Peter: qu'est ce que sa peut te faire ?

Drogo: rien.. je ne pensait pas que c'était ton genre c'est tout..

Peter: tu pensait que j'aimais que les filles ?

Drogo: non. Je pensait que tu m'aimais moi.

Sur ces mots il partit. Je n'osa pas le rattraper. Alors il était au courant ? Je me sentit bête

Peter: qu'est ce que je peut être con..

Ma journée se passa tranquillement. Je n'est fait que pensé à Drogo, je m'en voulais, j'aimerais lui parler et lui demander pardon. Je rentra à la maison m'apprêtant à allez le voir quand j'entendis une voix féminine dans sa chambre. Je tendit l'oreille ainsi je reconnue la voix insupportable de cette garce de Samantha. Il me fait culpabiliser et ensuite ça ?! C'est vraiment du foutage de gueule, il va me le payer mais comment j'ai fait pour tomber amoureux d'un mec comme lui ?! Je me dirigea furieux dans ma chambre en claquant la porte, j'avais envie de hurler mais ne voulant pas qu'il sache que ce qu'il faisait m'atteignait je me calma puit prit une douche bien chaude. Je rangeât les vêtements qui ornait le sol de ma chambre quand la sonnerie retentit. Quasiment une Seconde après que la personne sonna j'ouvrit la porte, sa à tout de même des avantages à être un vampire.

Dylan: tu à fait vite je viens tout juste de sonner

Peter: ce n'est qu'une coïncidence je passait devant enfaite mais viens entre je t'emmène à ma chambre

Je ferma la porte après qu'il soit entré, il me suivit jusqu'à ma chambre en entendant du bruit dans la chambre de Drogo il me regarda étonné

Dylan: tu n'avais pas dit que l'on serais seul ?

Peter: oui désoler il devais partir mais ne t'en fait pas il ne va pas nous déranger

J'invite Dylan à entré dans ma chambre puis ferma la porte il allait me parler mais je ne lui en laissa pas le temps et l'embrassa à mon plus grand étonnement. Je ne suis pas aussi direct habituellement mais Drogo ma énerver je veut juste lui à rendre la monnaie de sa pièce. Je mit fin au baiser pour voir une quelconque réaction de sa part.

Peter: je suis vraiment désoler..

Dylan: ne t'excuse surtout pas

Il fondit sur mes lèvres en passant ces mains sous mon t-shirt. Le contact de sa peau chaude sur mon corps froid me fit énormément de bien. Sans cessée de l'embrasser je le dirigeât vers mon lit. Je mit fin au baiser m'éloignant de lui avant de retirer mon t-shirt. Sont regard se posa sur moi je pouvais y percevoir du désir.

Dylan: tu est vraiment beau..

J'étais ravie de lui faire de l'effet je me mit sur lui pour lui enlever ces vêtement un part un en embrassant ces lèvres, son cou, son torse alors que je me dirigeait vers sont dernier vêtement il m'arrêta. Je le regarda alors étonner et le vit sourire, d'un geste il changeât nos position je me retrouvais alors soumis à lui. Ces lèvres parcourant le long de mon corps me procurant une immense chaleur, ces mains habille retira les derniers vêtements qu'il me restait sans que ces lèvres ne quitte mon corps. Je le regardait fièrement lorsqu'il s'agenouilla devant moi en s'occupant de mon érection. Lorsque je sentit sa langue parcourir mon phallus je ne put retenir un râle de plaisir. Mon dieux qu'il était doué, ces mouvements se fit plus profond et mes gémissement plus fort, même dans se moment je pensait à Drogo, j'exagérais de temps en temps mes gémissement histoire d'être sur qu'il m'entende avec mon amant.

Peter: Dylan.. je .. je vais .. ooooh

Dylan : ne t'en fait pas va y ..

C'est avec son accord que je déversa l'entièreté de mon orgasme dans sa bouche, je le regarda espérant qu'il sois tout de même à l'aise avec ça, et le vit tout avalée, il me souria puis me chuchote à l'oreille, je rougit aussitôt à ces mots mais lui obéit c'est ainsi qu'il prit mon anus en otage dans une levrette endiablé. Mes gémissement résonnais sûrement dans toute la maison, Drogo sache que je savoure ma victoire.

Is it love Drogo ?  Âmes frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant