Chapitre 5: au dela d'un coeur brisé

1.2K 30 3
                                    

Dylan est rentrer chez lui peut de temps après notre rapport sexuel, nous avons discuter il tiens à garder cela secret, il ne tiens pas à se que tout le monde sache qu'il t'es gay et je le comprend parfaitement, je respect sont choix. Nous avons décider que c'était juste une fois et que ça ne se reproduirai plus. Je partit prendre une douche la tête pleine de pensée. Alors que l'eau ruisselait sur ma peau je me demandait si Drogo nous avais entendue.. quoi c'est idiot il nous à forcément entendu, j'aurais aimer voir sa tête à se moment là je suis sur qu'il n'a pas pue le faire avec sa pute. Mon cœur se serra en imaginant Drogo avec quelqu'un d'autre, imaginer qu'il tombe amoureux, la transforme en vampire et qu'ils passe l'éternité ensemble oh mon pire cauchemar je crois que je vais vomir.

Une fois ma douche fini je sortit avec une serviette autour de mon bassin, en pénétrant dans ma chambre je sursauta en voyant l'objet de mes fantasme assis sur mon lit. Il me fixais de ces magnifique yeux, je prit conscience d'être tout de même à moitié nue devant lui ce qui me provoqua une énième réaction incontrôlée, heureusement cacher par la serviette.

Drogo: Tu t'es enfin envoyer en l'air c'est bien, tu doit être content.

Peter: toi aussi à se que je sache

Drogo: non tu m'a fait rater mon coup avec tout tes gémissements. Tu crie plus fort qu'une fille !

Peter: oui bah excuse moi, mais ça ne passe pas par le même endroit..

Je rougis extrêmement gênée de dire ça, il me regardait de ces yeux rouge, visiblement il était furieux que je lui est gâchée son coup.

Drogo: tu m'énerve.

Peter: tu ne va pas en faire tout un fromage tu n'a cas la rappeler ta pu.. ta meuf.

Ta pute de merde en manque gros connard qui fou ça bite n'importe oú!!! Bordel qu'il m'agace ! Il peut pas aimée les mecs comme tout le monde !! Eh oh c'est la génération gay maintenant!

Drogo: sa aurais dû être moi. C'était moi qui était sensée te faire gémir de la sorte !

Oh Borel je rêve non ? J'eu à peine le temps d'analyser ce qu'il me disait qu'il fut déjà poster devant moi. En une faction de seconde il retira ma serviette faisait apparaître mon érection. Il l'a regarda avec sont éternelle sourire charmeur.

Drogo: je vois que je te fait de l'effet

Il glissa lentement ces doigts sur mon membre ce qui m'excita d'avantage. Oh fur et à mesure que sa main retienne prisonnière mon sex, je ne pouvais m'empêcher de soupirer son prénom

Drogo: j'aime quand tu prononce mon prénom de cette façon

Peter: Drogo.. pourquoi..

Drogo: chuuut..

Les mouvements de sa main me fait soupirer de plaisir, mon corps se cambrait tout seul je m'accrochais désespérément à ces épaules, je gémissais à sont oreille. J'aimerais l'embrasser mais est-ce que je pouvais? En avais-je le droit?

Drogo: si tu savais l'effet que tu me fait

Il accéléra la cadence, ma respiration se fit plus haletante. Mes jambes tremblant, je me sentait tomber, j'étais au bord de la jouissance. Alors que je sentait que venais le moment de libérer mon liquide, Drogo cessa tout mouvement, il se recula un sourire au lèvres.

Drogo: c'est ma vengeance pour avoir coucher avec l'autre con

Je ne savais pas comment réagir, je restait stoïque dans ma chambre alors qu'il s'en allais. Qu'est ce que ça voulais dire ? Est ce qu'il voulais vraiment le faire avec moi oú est ce qu'il ne ressentait rien et qu'il essayait juste de me faire mal? Je suis perdu..

Ma vision devenais trouble, pour la première fois depuis que je suis devenue un vampire je pleurais. Seul je m'était revêtue d'un survêtement noir avant de m'allonger sur mon lit, je passa ma nuit à me morfondre en me demandant comment j'ai pue en arriver là. Tomber amoureux d'un vampire non mais quel idée..

Is it love Drogo ?  Âmes frère Where stories live. Discover now