chapitre 7

260 19 3
                                    

Pdv Blake

Je suis contente que Yang reste encore sur l'île pour apprendre plus sur les histoires et les autres légende des faunus. Bien sûr, elle a prévenue Ruby qu'elle m'avait retrouvée et qu'elle voulait rester encore un peu plus longtemps ici. Mais enfin, passons. Je dois aller la chercher ! 

Je suis sortie de la maison pour aller au garage de mes parents, elle doit sûrement faire l'entretien de sa moto. J'arrive et effectivement elle le fait, mais en regardant attentivement, elle est en salopette avec sa brassière. Des taches d'huil et de la sueur font briller son corps . Je ne peux pas me défaire de son corps . Il est si musclé et ...

Yang : Blake ? Quelque chose ne va pas ?

Blake : Si, tout va bien ! 

Je ressens une envie de faire des choses avec elle. Je ferme le garage et la porte à clé et regarde Yang. Je passe mon index sur ses muscles. 

Blake : Tu sais que tu es rayonnante comme ça ? Ça me donne envie. 

Je la met contre la table et je l'embrasse langoureusement, mais très vite, c'est elle qui prend le contrôle. 

Yang: Nan, c'est moi qui contrôle et qui va mener la danse. 

Elle me met assise sur la table et pose sa main droite sur ma cuisse gauche. Elle commence à m'embrasser le cou tout en même temps de me caresser la peau. Je ressors des gémissements de plaisir, elle continue et monte sa main jusqu'à mon ventre puis jusqu'à mes seins. Elle lève mon haut et mon soutien-gorge puis me malaxe le sein. Je ferme les yeux pour profiter à fond. Mais d'un coup elle me suce mes tétons, je passe ma main dans ses cheveux. Elle continue puis me regarde tout en manipulant les seins. 

Yang : Je vois que tu aimes...

Blake : Oui assez...

Yang : Mais on va passer aux choses sérieuses, maintenant… 

Elle me déshabille pour que je me retrouve nue et elle s'assoit sur la chaise. Je m’installe sur ses jambes et elle me met deux doigts sur mon clitoris.

Yang : Tu vas voir mon option préférée sur mon bras… 

Elle commence à activer l’option vibrant et je commence à gémir. De plus en plus elle bouge ses deux doigts sur mon intimité. Puis elle est rentre en moi je lui mords le cou en lui laissant une marque assez voyant. Son option vibrante est vraiment parfaite. Je ressens même que ça va venir. 

Blake : Yang, je vais… 

Elle retire ses doigts et elle me remet sur la table elle m'écarte les jambes et elle commence à me lécher. L’excitation monte encore plus et je finis par jouir. Elle continue puis elle s'arrête. 

Yang : Tu as plutôt bon goût...

Blake : Merci… 

Yang : Bon, moi je retourne sur ma moto.

Blake : Oh ! Tu ne t'échapperas pas comme ça, belle humaine !

Yang : Q-...

Je lui coupe la parole en lui roulant une pelle. 

Yang : B...Blake… 

Blake : Chuuuuutt... Laisse moi te faire jouir… 

Je souris et enlève sa salopette. Je lui caresse le corps et je lèche sa marque sur son cou puis descends jusqu'à ses bons gros seins. Je les parcours avec ma langue et les malaxe, puis je lui suces fort.

Yang : Ahhh… Blake… 

Je descends et lui bouffe la partie d'un coup, mélangeant ma salive à sa mouille. Je la ressens bouger de plaisir. Je décide de continuer et je vais de plus en plus vite, mais j'ai une idée qui me passe par la tête. Je fais apparaître un de mes shadow clone et elle lui malaxe les seins en même temps de l'embrasser. Je ressens sa mouille délicieuse couler dans ma bouche. C'est qu'elle adore ça...

Yang : Aaaaah... tu... tu triches...

Blake : Chacune à ses options, puis tu aime ça...

Yang : Hmmm ! Tu raison, j'aime ça…

Je m'arrête et je regarde Yang. 

Yang : Tu as déjà fini ? 

Blake : Non, on va aller terminer dans ma chambre. 

J'ouvre la porte à clé et je tire Yang dans un long baiser langoureux. Je la conduit jusqu'à ma chambre et je l'allonge sur le lit puis me mets sur elle.

Blake : Maintenant, tu m'écoute… 

Yang : Hmmm ?

Blake : Je veux que tu me lèche ma partie, en même que mon shadow clone lèche la tienne. Une fois que tu sens que tu vas jouir tu me le dit et on passera en soixante-neuf.

Je me mets au-dessus de son visage et elle commence à me la bouffer je me tiens à mes barreau de mon lit et je ressens que Yang continue de plus en plus sensuellement sur parce que mon clone lui lèche la partie aussi. Après dix bonnes minutes, je sens que je vais jouir et Yang aussi. Nous nous mettons en soixante-neuf et nous jouissons ensemble. Je m'allonge à côté d'elle et je la regarde.

Yang : Wow...

Blake : Je... suis d'accord... 

Yang : Dommage que tu n'avais pas de gode ceinture je t'aurai prise sur ma moto…  

Blake : Ça peut se faire… 

Elle me regarde et elle me sourit. On s'habille et on est partie en acheter un. Une fois rentrées, on a recommencé mais cette fois sur ça moto...

À suivre

Et si on se retrouvaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant