Chapitre 16

338 16 0
                                    

Dimanche 9h30

Ce matin-là, quand Evan se réveilla, il mit un certain temps à comprendre où il était. Quand il réalisa qu'il était nu, collé à un corps blond et que la tente était secouée par trois abrutis, il écarquilla les yeux.

« Max ! », tenta-t-il de réveiller son partenaire. Mais le blond semblait trop bien dans son sommeil et ne bougea pas d'un pouce.

« Max réveille-toi », fit une voix à l'extérieur de la tente. Evan la reconnut comme celle de Louis. « Evan est plus là ! »

Le brun sentit son cœur s'accélérer quand il vit l'ombre d'une personne s'accroupir devant la tente.

« Réveille-toi sinon je te tire hors de la tente par les pieds ! », Louis gronda.

« Ouvre la tente putain ! », Evan entendit.

« Non mec, imagine il est tout nu ! », Louis n'avait aucune idée de ce qu'il s'était tramé dans la tente la veille. Et s'il avait su, il aurait eu encore moins envie d'ouvrir la tente.

« Tu t'en fout », grogna l'autre. « Evan n'est pas dans son lit et on ne sait pas où il est alors Max a intérêt à bouger son gros cul okay ? ». On tapa sur la tente comme un avertissement.

Il entendit Louis souffler et la tirette commença à souvrir.

Le sang d'Evan n'eut pas le temps de faire un tour qu'il avait déjà foutu une énorme claque à Max qui se réveilla en sursaut.

« Quest-ce qu'il y a », demanda-t-il le regard perdu. Et Evan voulut rire parce que l'orphelin avait les yeux bouffis et les cheveux en bataille mais il voulait aussi l'embrasser parce que même comme ça il était beau. Mais l'heure n'était pas aux bécotages, l'air grave, il désigna la tirette qui s'ouvrait.

Max sembla comprendre et se mit à crier : « N'ouvres pas je suis à poil ! ».

La tirette s'arrêta et Louis lui répondit : « Mec ça fait 5 minutes quon essaye de te réveiller ! »

« Excuse-moi je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit ». Le blond lui jeta un regard malicieux et lui caressa lentement les hanches. Après ce geste, Evan neut qu'une envie, c'était de rester toute la matinée couchée là dans les bras de Max.

« Evan n'était pas dans son lit ce matin ! Il a disparu. », continua leur ami à l'extérieur.

« Il n'a pas disparu il est dans la tente avec moi ! ».

Evan jeta un regard de surprise au blond mais celui-ci n'en tint pas compte. Il enfila un caleçon et son jogging et sortit de la tente en laissant juste le temps au brun de cacher sa nudité. La tirette se referma derrière lui et il entendit Max s'expliquer : « Il n'arrivait pas à dormir hier alors on a fumé et on s'est endormi. Fin de l'histoire. »

« Tout nu ? », Evan reconnut Théo.

« J'étais nu parce que la petite teigne m'a poussé dans l'eau donc tous mes habits étaient trempés. »

Evan ferma fortement les yeux pour sortir de ce cauchemar. Mais ce n'en était pas un et il dut se rendre à l'évidence : leurs amis avaient compris. Mais contre toute attente, Louis se mit à rigoler.

« Mec tu t'es fait pousser par Evan ? T'as vu la crevette que c'est ? »

Le brun était partagé entre le soulagement d'avoir été cru et la contrariété par rapport à ce que Louis sous-entendait. Il s'habilla en vitesse et sortit de la tête avec un sourire crispé sur le visage.

« Bonjour tout le monde. », chantonna-t-il.

Tous les regards se tournèrent vers lui. Louis sourit grandement, surement ravi d'apprendre qu'il n'avait pas été kidnappé, mais Nathan jeta un regard suspicieux à la tête.

MAXWhere stories live. Discover now