Chapitre 5

340 22 0
                                    




La semaine suivante personne n'eut aucune nouvelle de Max. Les autres garçons du groupe se posaient de nombreuses questions et quand ils décidaient à aborder le sujet, il s'éclipsait. Il ne savait pas si les autres étaient au courant pour le passé de Max et il ne désirait pas en parler. Dire qu'il ne pensait pas au blond était faux. Il y pensait tout le temps s'inquiétant malgré lui. Il se détestait d'être comme ça mais c'était plus fort que lui et il arrivait rarement à travailler en cours. Le visage blond occupant toute ses pensées.

Un soir dans son lit, alors que la pensée de Max tournait en boucle dans sa tête, Evan sentit la colère l'envahir. Il en avait plus que marre de penser à cette tête blonde, son cerveau surchauffait à force d'imaginer ce sourire en coin. Evan ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il avait toujours détesté Max, qu'est ce qui avait changé ? Ses yeux, couleur saphir, hantaient la moindre de ses pensées.

Enervé contre lui-même, il porta son poing à sa bouche et le mordit de toute ses forces pour retenir le cri de rage qui voulait sortir. Il retira son poing de sa bouche et passa ses doigts sur la marque bleutée laissée par ses dents.

Un peu calmé, il se tourna sur le flanc et ferma les yeux. Il s'endormit lentement et sa pensée divagua. Elle divagua vers une femme, il ne l'avait jamais vue, mais il la trouvait très jolie. La femme en question, se déhanchait contre lui. Ses fesses rebondies s'agitant au son d'une musique lancinante. Evan, complètement sous le charme posa ses mains sur les hanches de la dame, suivant la courbe de ses reins. Leur lèvre se touchèrent et commencèrent une valse enflammée. Il lui enleva son t-shirt et remarque que d'un coup, le corps svelte paraissait plus massif. Even fit courir ses doigts sur le torse musclé, passant par les tétons déjà durcit sous l'excitation. Une langue vint glisser le long de sa nuque, laissant sur son passage un tracé brulant. Sa main à lui caressa, du bout des doigts, le cou qui s'offrait à lui. Il passa sous la jugulaire et sentit le sang pulser sous ses doigts. Il continua son chemin jusqu'au épis blonds et vint y fourrer les doigts. Tirant légèrement sur les mèches rebelles. Un gémissement étouffé lui parvint contre sa peau. Ce son lui sembla magnifique et irrésistible. Il se sentit durcir sous les coups de bassins que lui donnait son partenaire. Les lèvres lâchèrent sa nuque et descendirent plus bas, vers son ventre. Elles entamèrent une lente torture sur cette peau sensible. Aspirant, mordant et suçant la peau. Evan émit un petit gémissement et sentit les lèvres sourirent contre son ventre.

« Tu aimes ? », demanda une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

Il se releva en sursaut et en sueur, le cœur battant à cent à l'heure. Un peu troublé il souleva sa couette et ses yeux rencontrèrent l'érection qui déformait son training. Ça ne faisait aucun doute que son rêve l'avait bien excité.

Glissant sa main sous la couverture, il se massa doucement à travers son pantalon en se souvenant de la sensation de la langue qui glissait sur sa peau. Soudain, la voix lui revint en mémoire, celle de Max. Il lâcha son sexe précipitamment comme s'il avait eu une décharge électrique.

« Tu aimes ? »

Cette phrase le ramena à la réalité. Il venait de faire un rêve érotique sur Max, immédiatement le rouge lui monta aux joues et il se tourna pour essayer de s'endormir. 

Vendredi 22h

La sonnerie de son téléphone sortit Evan de sa contemplation du plafond. Il décrocha en reconnaissant le nom sur l'écran.

« Allo ?
-... »

Il n'entendit d'abord rien et puis il reconnut le bruit caractéristique de sanglots étouffés.

« - Max ? », réessaya-t-il.

« Evan ? », la voix était cassée et son cœur se serra.

« Evan... Vient m'ouvrir je suis devant chez toi... S'il te plait. »

MAXWhere stories live. Discover now