the words left unsaid

442 31 3
                                    

Finalement, tout était redevenu normal comme il y a quelques années, où le seul malheur de chacun, y compris Kyle et surtout Kyle, était quand Éric Cartman, le chapeau d'âne de l'école, avait un mauvais coup en tête. Éric Cartman n'était pas pour autant populaire, au contraire il préférait rester avec sa bande d'amis: Kyle- le juif au magnifique cheveux roux-, Stan- le leader de l'équipe de sport de South Park-, Kenny -l'immortel, souvent appelé « mort vivant »- et enfin Butters -le garçon toujours innocent de la bande et qui est le premier à suivre le « gros tas » (comme aime l'appelé Kyle pour le taquiner) pour les quatre cent coups-.

Il était environ midi et les élèves de South Park commençaient doucement à sortir de leurs salles de cours ennuyantes pour rejoindre les autres dans le self où on servait aujourd'hui un simple steak frittes avec un yaourt banal au dessert. La bande de Cartman était religieusement assise autour de l'imposant personnage, qui laissait apparaître un sourire diabolique sur son visage tendit qu'il se frottait les mains. Tous savait que quand Cartman faisait cette expression ,il avait prévu quelque chose de gros et de conséquent.

Les deux amoureux, blond et brun, n'en prenaient pas compte et préféraient manger en se tenant de leur main libre par la main. Tweek souriait et rougissait à la nostalgie d'avoir Craig près de soi, aimant et protecteur. Le brun au chapeau bleu, lui, avait un visage presque impassible, pour montrer son caractère froid. Cependant, ce n'était plus un secret pour personne l'affection et la tendresse que peut avoir Craig Tucker quand il était amoureux. Alors forcément il ne put empêcher ses joues de prendre une teinte rosé qui s'accompagna rapidement à un léger sourire. Leurs cœurs battaient fort et ils en avaient conscience, car par leurs mains jointes ils pouvaient sentir le pouls de l'un et de l'autre. Et pendant que ce couple de South Park se réhabituait à leur relation, Clyde était dans la cour avec ce fameux beau brun assis à côté de lui, tout deux mangeant leur déjeuner soigneusement emballés dans un sac cartonné. Clyde lui parlait de tout et de rien, de jeux vidéos puis des cadeaux d'anniversaire qu'il aimerait avoir, il sautait du coq à l'âne. Mais Token aimait ça et le regardait passionnément même s'il ne comprenait pas toujours ce que lui disait Clyde. Il aimait simplement le son de sa voix et prenait ainsi plaisir à l'écouter bavarder pendant des heures.

De nouveaux couples se formant, Éric Cartman allait forcément avoir un plan autour de la thématique actuelle. Il se contente cependant que de sourire et de ne rien dévoiler.



————————————————————
Heyy— désolé pour mon inactivité, j'étais pas mal occupée et bref, je me suis enfin décidé à continuer cette fic car oui, ce n'est pas fini uwu. Enfin vuala j'espère que vous aimerez ce chapitre malgré qu'ils soient tous un peu court mais ouaip j'aime bien faire régner le suspens uwu. Sur ce Bonne Année!! uwu

{Your trembling fingers upon my pinkish lips}~ CreekWhere stories live. Discover now