everything ends up fine

528 40 0
                                    

Une fois que Tweek se calma il reprit:
Tweek: je t'ai ignoré tout ce temps et n'ai pas voulu en discuter avec toi... j j'avais t trop honte e et c'était t trop de pression !..
Il baissait la tête en continuant de parler et de justifier toutes ses erreurs. Le brun au chapeau bleu attendit qu'il finisse et prit alors la parole:
Craig:.. je t'ai aussi beaucoup évité honey.. j'avais peur de te parler..même si tu n'es pas très effrayant..
Craig pouffa légèrement de rire et entraîna le blond à la chemise verte dans un rire aussi pur qu'intense. Ils étaient tout les deux heureux et il semblait évident qu'ils s'aimaient. En fait ils étaient fait l'un pour l'autre. Quand Tweek était nerveux Craig était la pour le rassurer. Quand Craig était furieux Tweek le calmait. Si différents et pourtant si compatibles. Ils se complétaient en fait. Ils se prirent alors la main comme ils en avaient l'habitude il y a bien longtemps et se regardaient amoureusement en se baladant dans les couloirs de l'école en s'arrêtant parfois pour saluer leurs amis.

Clyde était assis sur un banc un air pensif scotché à son visage quand il fut interrompu dans ses reflections par un visage familier. Le fameux beau brun qui le rejoignit pour entamer une nouvelle conversation avec lui aussi bidon que les précédentes. Il le regardait en écoutant ce qu'il avait à lui dire de nouveau en souriant. Avec lui, il était bien. Il était très gentil avec lui même si des fois il se foutait de Clyde à cause de ses répliques idiotes. C'était un réel meilleur ami et il en avait complètement oublié l'existence de Tweek. Quand ils se parlaient, c'est comme s'ils changeaient de dimension. Une dimension où ils étaient seuls et complètement perdus dans leur discussion. Clyde était heureux de se lever chaque matin pour le trouver au pas de sa porte en train de l'attendre pour faire le chemin du lycée ensemble. Il l'aimait énormément et peut-être même beaucoup trop.

{Your trembling fingers upon my pinkish lips}~ CreekWhere stories live. Discover now