Chapitre 12

275 6 0
                                    

PDV : Scott

Pourquoi ? Am' repris alors la parole en accourent jusqu'à Derek et Kali:

- Retire ça tout de suite et toi Ennis, tu lâche Cora.

- Mais... Dit Kali.

- Tout de suite.

Ils lui obéirent alors et nous remarquons Ethan allez auprès de Cora et Aiden de Am'. Celle ci reprend alors en regardant le trou béan :

- J'y crois pas, tu la tourné. Mais t'es complètement inconsciente, il pourrait mourir.

- Désolé.

- Ouais, bon on fait comme vous est appris, Aiden tu prend le bras droits, Kali l'autre. Elle se retourne vers Ethan, Cora et Ennis et dit. Ethan tu fais la jambe droite et Ennis la gauche, je m'occupe de la tête.

- Amy, ça pourrait te tuer.

- Je n'ai pas vraiment le choix Kali. Allons y.

On voit alors les veines de chacun de leur bras gauche devenir noir, se qui veux dire qu'ils lui prennent de la douleurs et le bras droit, elle devient blanche, se qui veux dire... Attend qu'est ce que ça veux dire ?

Mais... Qu'est ce que... Comment... Les plais... Elle se rebouche... Wow...

- On voit bien la même chose là, ha plus rien, ou je rêve depuis le début.

- Non, Stiles, moi aussi je le vois.

- C'est bien se que je penser, on fait un rêve collectif Scott. C'est sûr.

- C'est pas le moment Stiles. L'informe Lydia.

- C'est bon je me tais... Avouer se serai cool.

- Stiles, la ferme, sinon je t'ai gorge avec mes dents. Intervient Am'

- C'est pas possible, on a deux Derek maintenant.

- Stiles...

- OK.

Après cette échange nous remarquons que les quelque grognement qu'ils fessait on cessé. Et que Cora c'est approcher pour allonger Derek sur le canapé. Pendant ce temps nous voyons tous les autres, c'est-à-dire, Aiden, Ethan, Kali et Ennis ainsi que Am', avec le teint tout pâle. Au bout d'un certain temps, nous voyons Am' se lever et se rapprocher de Deucalion. Deucalion lui dit alors :

- Pourquoi est tu intervenu.

- Tu sais très bien pourquoi, tu sais que ce n'est pas lui, il n'a rien fait, au fond toi, tu sais qui le véritable coupable.

- Comment peux-tu être aussi sûr qu'il a rien fait.

- Mais p***** ouvre les yeux, c'était son neveu.

- C'est faux.

- Tu sais que j'ai raison, c'était son neveu, et toi tu voulais le tuer, lui ainsi qu'elle, et après tu allais tué qui ? Peter peut-être, Malia ? Non. Parce que tu veux savoir la vérité, que tu ce n'est pas les Hale qui l'on tué, mais celui qui t'a fait ça, ouais, Gérard, Gérard argent.

- Impossible.

- Impossible tu dis ? Alors tu pourrais m'expliquer était-il le jour de Sa mort, le jour où tu as changé, le jour je t'ai perdu...

- Tu ne m'a pas perdu.

- Oui évidemment je t'ai perdu tu as changé, tu t'es rentrer dans le crâne que je voulais la venger, que je voulais que la personne qui lui a fait ça meurt, mais tu ne peux pas comprendre que je voulais que tu restes près de moi, et pas que tu ne devienne pas ce psychopathe que j'ai en face de moi, celui à cause de lui qui nous nous sommes éloignés, celui qui est devenu ce monstre, que je ne reconnais plus comme étant...

**********

Voilà pour mon premier chapitre J'espère qu'il vous plaira. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Donné moi vos avis.

Que va il se passer, de quoi parle Amy, mais surtout qui est Deucalion ?

Voté&Commenté

Strange Familly ~TW~Where stories live. Discover now