Debby
Je tremble et j'ai peur, je me suis enlacée au bras de Josh, il n'arrête pas de me répéter que tout va bien se passer mais je sais pertinemment que c'est faux. J'étais à Sydney lorsque j'ai appris la nouvelle. Mon meilleur ami ne nourrira pas, il en est or de question. Si moi je suis autant attristée par la nouvelle, sa doit être deux fois pire pour Dylan et Lili. Ils doivent se sentir tellement mal, d'autant plus que la nouvelle à fuité sur les réseaux sociaux, personne n'a confirmer ou démenti la nouvelle et personne ne compte le faire, ils ne se rendent pas compte à quel point c'est douloureux pour nous, peut-être même que certains fan espèrent que cette nouvelle fois fausse mais c'est beaucoup trop douloureux pour en parler.
Je passe chez moi pour me changer et prendre une douche avant de me rendre à l'hôpital toujours accompagnée de Josh. Depuis que j'ai appris la nouvelle il fait tout pour que j'aille mieux mais c'est bien trop difficile pour moi. J'étais super contente à ce moment là, j'avais enfin réussi à faire des figures sur ma planche de surf puis j'ai appris la nouvelle, c'était comme recevoir un énorme coup de massue, et je pense sinserement que j'aurai préférer recevoir un coup de massue, j'aurai pu m'en remettre mais perdre mon meilleur ami à jamais, ça je peu pas m'en remettre, c'est beaucoup trop douloureux. On s'était dit qu'on étaient les meilleurs amis pour la vie et maintenant plus rien.
J'arrive à l'hôpital et je croise plusieurs personne que je connais, la plus part sont en train de partir, je leur adresse un signe de la main, je veut pas y croire tant que je ne l'aurai pas vu de mes propres yeux.
Je prend une inspiration avant d'ouvrir la porte, Dylan est dans les bras de Barbara sa petite amie et Lili dans les bras d'une fille brune foncée dont je ne peu voir le visage. Où est le père des jumeaux ?Je lâche Josh et décide de m'anvencer vers Cole, recouvert de bandages, les yeux clos et l'air fatiguée, voir mon meilleur amis dans un état pareil sa me fait mal, nos souvenirs d'adolescence me reviennent en mémoire, sur le tournage de Zack et Cody, nos blagues, lorsqu'on apprenais notre texte ensemble qu'on faisait semblant de se disputer puis on explosaient de rire... Ses moments heureux que nous passions ensemble, des moment plus ressent me viennent en tête, lors des soirées Booking, cinéma, jeux et sorties en boîte de nuit... Me remémorer tout ça me fait extrêmement mal, mes mains agrippées au barreau du lit d'hôpital, le voir dans un état aussi mal, c'est comme il était déjà mort et c'est beaucoup trop difficile. J'explose en sanglots et perd l'équipe, Josh me relève et essaye de me rassurer pendant que je magrippe à lui. Lui il ne connais pas Cole comme moi je le connais, on n'a passer toute notre adolescence et une grande partie de notre vie d'adulte ensemble. Je suis pas une fille aussi forte qu'on pourrait le croire, c'est extrêmement difficile pour moi, j'aime bien les choses effrayantes mais là c'est pas possible, mes amis c'est ma deuxième famille et sans eux c'est pas la même chose. J'ai besoin de mon meilleur ami, notre quatuors avec les jumeaux et Brenda n'existe plus si il n'est plus là, se sont mes amis les plus proches et j'ai du mal à accepter de continuer sans eux, je les voyais déjà venir à mon mariage avec Josh. Pour mon retour d'Australie on avait prévu de faire un escape game juste tout les quatre et je me dit que ça n'arrivera jamais, c'est peut-être juste un jeux qui n'arrivera jamais mais c'est surtout le fait de savoir que Cole ne sera pas la qui es le plus douloureux. Brenda est encore bloqué à Londres mais quand elle sera là, Barbara aura besoin de son aide pour faire comprendre à Dylan que c'est pas sa faute, je ne suis pas capable de le faire, peu importe ce qui se serait passer ce jour là une personne serait sur le point de mourir et j'aurai cent fois mieux préférer que sa sois cette fille que l'un de mes jumeaux préférer. C'est peut-être horrible mais c'est plus fort que moi, c'est tellement douloureux d'être confronté à la mort. C'est mon meilleur ami, mon frère de cœur.
Lili
Je fait lentement défiler les photos de Cole et moi sur l'écran de mon téléphone, chaque photos me rappelle un souvenir de nous deux, de la plus récente à la plus ancienne. La plus part des photos de mon téléphone sont des photos de Cole, il est si mignon et c'est pourtant si douloureux, c'était le meilleur petit ami que je pouvais rêver.
On toque à la porte de notre chambre, je lève les yeux et tombe sur Debby, elle est venue voir Cole à l'hôpital aujourd'hui.
Debby : je peu entrer ?
Je fait oui de la tête et elle vient s'asseoir à côté de moi.
Debby : je comprend à quel point c'est dure pour toi, je pense que tout le monde souffre en se moment et si c'est aussi dur pour moi, ça doit être extrêmement difficile pour toi, j'aimerai te dire que tout ira mieux mais je peu pas, je suis totalement désespérée et j'ai pas non plus envie de te dire que tout es perdu car j'ai encore de l'espoir.
Lili : je veut pas perdre espoir, si tu savais comme il me manque.
Elle me prend dans ses bras et l'on pleure dans les bras l'une de l'autre. C'était sa meilleure amie alors je comprend à quel point elle doit souffrir.
Lili : pourquoi c'est si dure ?
Debby : il était important pour nous et il faut qu'on sois forte malgré la difficulté.
On reste toute les deux à regarder des photos et vidéos de Cole. C'est agréable de se remémorer les souvenirs mais aussi très douloureux. Tout ce qui se passe en dehors de l'hôpital me rappelle Cole, il nous manque tellement. C'est si difficile... Combien de temps tout ça va encore durer ? Combien de temps avant de revoir la couleur de ses yeux ? De sentir son contrat doux et chaud contre ma beau, de lui prendre la mains et de savoir qu'il est conscient. Les images défilent sous nos yeux humides. Très peu de personnes son venu dans cette chambre, l'atmosphère y est étrange mais ici j'ai l'impression qu'il est tout près de moi et qu'il me dit de ne pas m'inquiéter car il va revenir. C'est peut-être moi qui devient folle mais je préfère sombrer dans la follie que d'affronter la dure réalité. J'ai juste envie que sa soit un horrible cauchemar et de me réveiller dans ses bras, de savoir qu'il est bien contient et de lui dire à quel point je l'aime et que je l'aimerai toute ma vie. Mais ça n'arrivera pas, les seuls fois où je peu le voir vivant, c'est à travers l'écran de nos téléphones.
YOU ARE READING
without memory
FanfictionLili entre dans l'hôpital toute tramblante, les cheveux en bataille et les yeux gonflés à force de pleurer. Lorsque qu'elle à appris la nouvelle, elle c'est effondré en larmes, elle n'avait jamais autant pleurer de toute sa vie, Cole allais peut-êtr...
