chapitre second

285 17 4
                                        

Dylan

Tout est de ma faute, j'aurais du le retenir mais si je l'aurai fait, une autre personne aurai pris à ça place. Dans tout les cas une personne serait dans ce lit d'hôpital. J'aurai dû y aller à ça place, mais je ne l'ai pas fait, je suis rester figé sur place, je n'ai même pas oser bouger, tétanisé par la peur. Je suis le pire frère qui puisse exister, je regrette tellement de n'avoir rien fait ce jour là... Et maintenant je vais peut-être perdre mon double, mon frère jumeau et tout ça parce-que je n'ai pas oser bouger.

Precédement

Cole

Dylan et moi étions sortis pour aller chercher quelques petites choses pour faire une blague à notre chère père, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de blagues tout les deux et celle-là est probablement la première d'une longue lignée de blagues signée par les jumeaux Sprouse.

Dylan : faudra qu'on se dépêche de tout mètre en place.

Cole : sa sera une superbe surprise pour son retour de vacances. {Rires}

Mon frère s'arrête brusquement.

Cole : qu'es qui se passe ?

Dylan : regarde...

Il me montre la route et il y a une fille qui traverse la route alors qu'un camion fonce vers elle.

Dylan : ATTENTION !

Elle aperçoit le camion foncer ver elle mais reste figée sans bouger. Elle est comprennent tétanisée par la peur. Si elle ne bouge pas dans la seconde qui vient elle va se faire renverser...

Je lâche tout ce que j'ai dans les mains et cours sur la route avant de pousser la fille de la route qui reprend possession de son corps et l'éloigne du danger le plus vite possible... Quand à moi je ressent une douleurs infernale et ma tête heurte le sol. Je ne peu plus ouvrir les yeux et la douleurs devient de plus douloureuses à certains endroits de mon corps avant de s'emparer entièrement de mon corps. C'est tellement si douloureux que je ne ressent plus mon corps, j'ai l'impression d'être complètement mort. Trois noirs...

Lili

Clhoé : juste le temps de faire un peu de shopping et tu sais déjà plus où j'habite.

Lili : c'est pas ma faute ! À chaque fois que je vient te voir tu à déménager.

Clhoé : t'a pas tord.

Je pose mes sac sur le comptoir avant de prendre mon téléphone. J'ai plusieurs appels manqués de Cole alors je me dépêche de le rappeller.

Lili : Cole ?

Barbara : c'est pas Cole, c'est Barbara.

Lili : qu'es que tu fait avec le téléphone de Cole ?

Barbara : c'est compliqué... Pardon Lili..

Lili : mais enfin qu'es qui se passe ?

Barbara : c'est Cole, il est à l'hôpital et il va peut-être bientôt mourir, il à eu un très grave accident...

without memoryWhere stories live. Discover now