Chapitre 10 : I love him.

46 4 0
                                    

— Un mariage arrangé ?? Mais vous vous foutez de moi ? Vous vous êtes cru dans un film pourri ? La jeune fille se leva, indignée.
— Tu vas arranger ton langage jeune fille. C'est pour ton bien, comme ça tu ne te marieras pas avec un bandit.
Mais j'ai dix-sept ans papa !
— Il n'est jamais trop tôt pour te marier, ton grand-père a épousé ta grand-mère quand il avait seulement dix-huit ans ! Il commença a élevé le ton légèrement.
C'est mort, je n'épouserai pas ce gars, encore moins si vous m'y forcez. La jeune fille se leva et repartit en courant dans sa chambre. Elle se posa au bord de la fenêtre pour y observer le ciel, elle l'ouvrit et trifouilla un des oreillers de la chaise sur laquelle elle était assise pour y sortir un paquet de cigarettes déjà bien entamé.
Elle en prit une qu'elle porta à ses lèvres puis l'alluma. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas permise de faire ce genre de chose, en effet depuis la soirée avec Vernon, pas une seule fois fumer était venu à son esprit. Ce garçon l'avait bien changée. Soudain, en repensant à son ami elle tourna la tête vers son pauvre téléphone qui avait terminé par terre.
Non je ne lui parle plus.
Se dit-elle en se rappelant leur dispute de la veille, même si elle s'inquiétait énormément pour lui elle ne voulait pas céder. Peut-être qu'elle aurait dû.

Je me demande ce qu'il fait.
Elle se mit à réfléchir.
J'y suis peut-être allée un peu fort...
Elle écrasa sa cigarette avant de la jeter, puis elle se jeta elle-même sur son lit en attrapant son téléphone qu'elle tripota en hésitant à envoyer un message à son ami, en même temps même si elle était en colère, son inquiétude grandissait. Byeol réfléchit un bon moment avant qu'une idée fasse irruption dans son esprit brouillé. Ce n'était peut-être pas bien mais elle allait peut-être tout arranger. La jeune fille était plutôt intelligente et même si elle avait mis du temps à le comprendre elle était maintenant persuadée qu'une relation malsaine tournait autour de ses camarades et Hansol, elle se sentait idiote de ne pas y avoir pensé avant mais désormais elle le savait et elle allait peut-être pouvoir tout arranger.

En attendant elle ferma les yeux, toujours avec le même garçon dans ses pensées. Elle sentit son coeur battre un peu plus vite, sa main vint se poser sur sa poitrine et un sourire se dessina sur son visage.
Je l'aime.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 01, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

that's okay, you can cry - VernonWhere stories live. Discover now