Chapitre 46

94 9 0
                                    

Il était encore tôt quand je suis rentré. Je remarqua que Gabriel et Hannah m'avaient suivi jusqu'à la maison. En entrant, mon père et mon grand frère étaient à table. Mais je ne les calcula pas et monta directement dans ma chambre, enleva ma cravate bleue et ferma la porte à clé. J'entendis Gab arriver qui essayait d'entrer, mais je ne réagis pas, à la place, je m'éloigna de la porte et me renversa sur mon lit. Que venait-il de se passer ? J'était encore sous le choc... Jamais je ne pensais me sentir ainsi à cause de lui. J'ai été trop naïf, je voulais y croire et voilà ou j'en suis. Les larmes que j'avais retenu depuis déjà une bonne heure se libérèrent enfin, je les voyais tomber sur le sol. Le pire, c'est que je savais comment cela allais finir, mais je n'ai rien fait, car j'avais de vrais sentiments, que je croyais même que c'était réciproque. Tout d'un coup, j'entendis encore quelqu'un toquer à la porte. Je dis à Gabriel de s'en aller, mais il tapa de plus en plus fort jusqu'à ce que la serrure se brisa, enfoncée à coup de pied. C'était Meg, encore dans sa robe violette qui entra par surprise dans ma chambre.

« Meg, tu viens de défoncer ma serrure ! »

« Serrure défectueuse apparemment , ne me remercie pas ! Tu peux me dire ce que tu fous ? »

« Tu ne devrais pas être au bal avec ta copine ? »

« Elle m'a dit ce qui c'est passé je l'ai laissée en plan alors je me répète, qu'est ce que tu fous ? »

« Rien qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je viens de larguer Dean ! »

« Commence pas à t'énerver ! Je croyais que ça allait entre vous ? »

« Je croyais aussi. »

Elle s'assit près de moi et je lui raconta tout ce qui s'était passé. Les choses que Michael m'avait dites, mes angoisses, ma dispute avec Dean, le fait qu'une de ses amies était folle de lui.

« Hum hum, donc en gros, je l'étrangle ou je lui pète une jambe ? »

« Ne fais rien ok ? »

« Oui désolé, comment tu te sens ? »

« Mal, pourquoi je me sens si mal, c'est moi qui ai rompu »

« Parce que tu l'aimais Clarence »

« Quoi ?! Non, enfin, oui, j'avais beaucoup d'attachement pour lui, je le trouvais beau, amusant, doux, il m'a réappris ce que c'était de faire confiance à quelqu'un et avec lui, je me sentais mieux que jamais. Pour la première fois, je pensais vraiment que c'était réel et que ça aller durer... Putain, je ne me suis jamais autant livré à quelqu'un... Mais non, ce n'était pas de l'amour ! »

« Castiel ... »

« Ça ne peut pas être de l'amour ok ? Parce que si ça l'était, ça voudrait dire que Dean est la 1re personne que j'ai aimée et qu'à aucun moment cela n'était réciproque. Depuis le jour de notre rencontre, j'étais le seul à ressentir tout ça dès qu'il rentrait dans une pièce, qu'il me regardait ou le simple son de sa voix. Je me sens si ... si stupide. Alors non ne dis pas que j'étais amoureux parce que je le refuse !! »

« Bordel, viens-là ! »

Ce n'était pas dans ses habitudes d'être tactile, mais elle me prit dans ses bras et me serra fort pendant un bon moment. Je continuais de pleurer sur son épaule, tandis qu'elle caressa mes cheveux et m'embrassa sur la tête. Plus tard, elle me piqua un tee-shirt, se changea et commanda une pizza. C'était une règle avec Meg, dès que l'un de nous se sentait mal, l'autre lui devait une pizza. Alors on mangea en regardant un film d'horreur afin de me changer les idées, mais ça ne fonctionnait pas... On s'allongea ensuite sur mon lit, et y restèrent, toute la nuit, endormis.

I've Got you...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora