Chapitre 28 : « L'éternité nous attend ! »

961 78 17
                                    

Une semaine plus tard, un cortège se forma autour de deux cercueils. Habillée de noire, aux côtés de son fiancé, Faith était en tête de se cortège, non loin du cercueil de sa sœur. Elle avait suivi le dernier souhait de Ciel et avait pardonné au démon. C'est d'ailleurs lui qui avait eu le plus de mal, n'osant pas la regarder dans les yeux durant un moment, s'en voulant car il savait qu'il l'avait blessée. Mais elle était têtue et elle l'avait forcé à lui faire face pour qu'ils se disent enfin tout ce qu'ils pensaient. Elle lui avait fait par la même occasion, promettre qu'il n'y aurait pas de non-dit entre eux, jamais. Et il n'avait pu qu'approuver.

Une larme coula sur sa joue sous son voile noir, alors qu'elle repensait à sa sœur, mais elle serra la main de Sebastian pour se reprendre. La peine ne faisait pas avancer. Elle devait apprendre à passer par-dessus pour aller de l'avant. Elle posa une rose blanche sur chacune des tombes, puis s'éloigna pour laisser la place aux autres en même temps que Sebastian passait un bras derrière ses épaules pour la soutenir. Elle s'appuya contre son épaule, le laissant la réconforter et la supporter.

Un mois plus tard, alors que la neige tombait lentement à l'extérieur, Faith jeta un coup d'œil à son reflet dans le miroir pour la dixième fois en cinq minutes. Ses cheveux attachés en chignon et une longue robe blanche avec une traîne gigantesque... Elle était époustouflante !

Le mariage avait été avancé à la demande de Sebastian qui avait prétexté devoir rentrer rapidement en France pour affaire. En vérité, plus rien ne retenait aucun des deux ici, alors ils voulaient vite partir parcourir le monde ensemble.

Une de ses dames de chambre s'activait pour attacher son voile avec des fleurs de blanche, en même temps que son père entrait dans la pièce.

- Ma chérie... Tu es magnifique !

- Merci père.

- Je suis si fière de toi ! Ma petite fille est devenue une véritable femme !

Elle sentit les larmes monter et coupa donc son père :

- Si vous continuez vous allez me faire pleurer !

- Et je pleurerai avec toi, dut-il avouer, faisant rire la jeune femme.

La dame de chambre passa enfin le voile devant les yeux de Faith, avant de se retirer, les laissant seuls. Elle rejoignit donc son père, lui prenant les mains avec un sourire ému. Il lui donna son bouquet et ils montèrent dans le carrosse qui les attendait à l'extérieur du manoir.

Le trajet se fit dans un silence chargé d'émotion, aucun des deux n'osant parler, ne voulant pas déclencher une crise de larmes. Une fois à destination, sa mère qui les attendait alla prévenir les musiciens, et le silence se fit alors que la marche nuptiale commençait. Les portes s'ouvrirent et Faith et son père remontèrent l'allée. Arrivés au bout, le père de Faith lui embrassa le front par-dessus le voile, se retenant de pleurer, puis il se tourna vers Sebastian, et s'exclama :

- Je compte sur vous pour prendre bien soin de ma petite fille !

- Je vous le promet, répondit Sebastian en s'inclinant avant de prendre les mains de sa fiancée. Il la mena jusqu'à l'autel, et le prêtre commença son discours.

C'était assez ironique de penser qu'un prêtre était en train de marier de démon, cela avait d'ailleurs beaucoup amusé Sebastian. Mais il savait se tenir, et il savait que l'éducation de Faith rendait cet événement très important. Il acceptait donc de le lui offrir.

Il n'écoutait toutefois pas le prêtre, plongé dans la contemplation de sa future femme, imaginant déjà avec envie leur nuit de noce.

Les vœux et les anneaux furent bientôt échangés avec les consentements mutuels, puis délicatement, Sebastian souleva le voile du visage de Faith et embrassa la jeune femme, scellant leur union. Des applaudissements retentirent, mais ils ne furent qu'un bruit lointain pour le couple qui venait de s'unir. Puis, Sebastian souleva Faith, la faisant exploser de rire, et il la porta jusqu'à la sortit de la chapelle passant les portes sous une pluie de flocons et de pétales, rendant l'instant féerique.

Il reposa la jeune femme pour qu'elle puisse dire « au revoir » et peut-être même « adieu » à ses parents, puis ils montèrent dans le carrosse qui les attendait, conduit par nul autre qu'Undertaker. Le véhicule démarra en même temps qu'elle faisait des signes à ses parents, puis ils remontèrent la vitre pour ne plus qu'être tous les deux.

Ils se regardèrent fixement plongés dans leurs pensées, et après dix minutes, le carrosse s'arrêta devant le manoir de Sebastian. Ils enfilèrent des tenues plus confortables, avant de remonter pour faire un bout de chemin supplémentaire. Finalement, Undertaker stoppa le carrosse dans un coin désert, laissant les deux démons sortirent.

- Où allons-nous ? Demanda Undertaker.

- Il y a tellement d'endroits que je rêve de visiter, s'exclama Faith.

- Nous les visiterons tous, lui promis Sebastian en souriant. Nous avons tout le temps pour cela ! L'éternité nous attend !

Elle lui rendit son sourire et l'embrassa avant de regarder son précepteur et d'affirmer :

- Dans ce cas, laissons nos pas nous guider, et voyons ce qui adviendra ! Tout ira bien tant que je serais avec vous !

D'autres sourires furent échangés, puis ils s'élancèrent en courant vers le Soleil couchant.

Année XXXX, quelque part dans un sous-sol

Dans la souffrance et la peur, une petite fille poussa un appel à l'aide, suppliant que quelqu'un vienne la sauver ou épargnait ses souffrances. Elle pleurait et hurlait quand tout sembla se figer autour d'elle. Elle se retrouva dans un endroit entièrement blanc, sur un parterre de plumes noires tandis que d'autres continuaient à tomber autour d'elle.

- Tu as peur ? Demanda une ombre en s'approchant

La fillette hocha la tête en se redressant, voulant savoir ce qu'il se passait.

- Tu veux savoir pourquoi tu dois souffrir autant ? Questionna une autre ombre.

Encore une fois elle hocha la tête en se tournant vers cette deuxième ombre un peu plus imposante que la première.

- Nous pouvons t'aider ! Si tu le désires nous pouvons t'aider à exaucer ton vœu le plus cher ! Reprit la première ombre

- Pourquoi ? Quel en serait le prix ? Voulut savoir la petite brune, parfaitement consciente de la réalité qui l'entourait : rien n'était jamais complètement gratuit.

- C'est tout simple, nous sommes des démons. Ce sera donc ton âme en échange de notre aide ! Accepte-tu ce contrat ? Continua toujours la même ombre.

- Je l'accepte, hurla-t-elle le regard déterminé. Je veux que vous m'aidiez à faire payer tous ce qui ont fait souffrir ma famille et moi-même !

Les ombres prirent alors lentement des apparences humaines, en même temps que son poignet se mettait à brûler, laissant apparaître deux cercles entremêlés avec un pentagramme dans l'un, et une rose dans l'autre. La première ombre qui s'était transformée en femme, leva sa main montrant le cercle avec une rose tandis que sur la main de l'autre ombre, qui était devenue un homme, le cercle avec le pentagramme était visible.

- Je m'appelle Faith, et voici Sebastian. A partir d'aujourd'hui, et jusqu'à ce que nous prenions ton âme, nous serons sous tes ordres. Ordonne et nous obéirons par le seau qui nous unit désormais.

- Dans ce cas, je vous ordonne de tuer cet homme !

- Yes my miss, dirent-ils à l'unisson avant de s'exécuter.

Non loin de là, un grand homme avec une faux caressa un chien en affirmant :

- Eh bien, Pluto, il semblerait qu'une fois de plus notre maîtresse va s'absenter pendant un bout de temps. Nous allons devoir veiller sur elle à distance...

Lady MidfordWhere stories live. Discover now