Chapitre 44

106 13 0
                                    


Après être longtemps resté avec Hannah, je retourna dans ma chambre pour me poser. Je pris un livre au hasard dans ma bibliothèque et commença à le lire en mettant un peu de musique. Je préférais ne pas penser à ce qui c'était passé avec Dean, je me sentais mal à l'aise et je ne savais même pas quoi penser. Pendant ma lecture, il m'arriva de vérifier si personne ne m'avait écrit et par personne, je veux dire Dean. Sa réponse m'avait un peu blessé. Suis-je trop naïf ? Où est-ce lui le problème ? Où peut-être que je suis un peu trop susceptible aussi ? Aucune idée...

« Salut Champion ! Sacrée journée pas vraie ? »

« Gab ? Qu'est-ce que tu veux ? »

« Tu as les yeux rivés au plafond avec ton tel et ton bouquin dans les mains depuis des heures, alors soit y a un truc qui ne va pas soit tu es possédé et bizarrement, j'opterais pour la deuxième option. »

" Y a un truc, mais pas ce que tu penses, je te rassure ! »

« Que se passe-t-il petit frère ? »

« Imaginons, que tu ais invité quelqu'un au bal, et que ce quelqu'un refuse. »

« On ne me refuse jamais rien. »

« Oui, mais imagine que cette fois ça arrive, et imagine que ça arrive alors que tu sors avec cette personne depuis disons 1 mois, et qu'il veuille toujours garder votre relation secrète. »

« On parle toujours de moi là ? »

« Comment tu te sentirais ? »

« Alors puisqu'on parle forcément de toi et de ton amoureux, je vais te dire de ne pas t'en faire, pourquoi il ne veut pas venir avec toi ? »

« Il avait prévu d'y aller avec ses potes, puis il n'est toujours pas prêt à s'afficher avec moi comme mon copain, ce que je comprends...Mais une partie de moi ne veut plus se cacher »

« Ok, et avec toi, il est distant ?»

« Non absolument pas, la seule chose, c'est que j'ai l'impression d'être trop bête et de totalement me faire avoir »

« Si vous êtes si proche, pourquoi tu te demandes ça ? »

« C'est Michael ... Il a dit que Dean allait se barrer en supposant que je n'étais qu'une phase pour lui... j'ai parfois peur qu'il ais raison»

« Castiel arrête d'écouter les conneries de Michael, à part semer la merde, rien d'autre ne l'intéresse. »

« Oui, je sais ça, mais depuis, je m'inquiète pour tout, je doute de tout... »

« Mais Dean, il en pense quoi ? »

« Il dit qu'il est bien avec moi, mais je ne sais pas, tu crois que j'en demande trop ? »

« Non pas du tout, c'est un peu normal que tu sois angoissé avec ce qui s'est passé à New York. Mais ici, c'est différent, alors ne te prend pas trop la tête d'accord ? Et surtout ne fais pas attention au frère aîné ok ? »

« Ok merci »

Il me donna un câlin, et mon portable vibra.

"C'est qui ?"

« Dean »

« Il dit quoi ? »

« Il me propose de passer la moitié du bal en dehors du lycée. »

« Tu vois ! Y avait pas de quoi s'inquiéter ! »

Il sortit de ma chambre me laissant avec mes livres et ce message. J'accepta avec plaisir la proposition de Dean et eu un sentiment de soulagement. C'est souvent l'effet qu'il me produit et l'une des raison pour laquelle j'aime être avec lui. Peut-être que Gabriel a raison, il faut vraiment que je me détende.

I've Got you...Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum