Chapitre 43

103 11 5
                                    


« Winchester y a intérêt à ce que tu sois prêt ! J'ai ramené nos amis les Maths, L'Histoire Géo et ta matière préférée la Physique ! »

« Ha ha ha très drôle »

« Salut Charlie ! »

« Salut Sammy »

Il tapa dans sa main et elle me suivit jusqu'en haut. Je commanda des pizzas et on se mit à bosser. Pendant deux bonnes heures, on récita nos cours les uns après les autres. Quand les pizzas étaient livrées, on rangea nos cahiers pour se poser un peu.

« Sinon tes parents, Sammy, ils vont comment ? »

« Ma mère va un peu « Mieux » dans un sens, mais parfois quand mon père et absent, je sais qu'elle pleure dans sa chambre, elle ne sait pas que je suis au courant, mais elle reste très forte comme toujours. Mon père, je ne sais pas, il est presque jamais là et quand il l'est, c'est comme si un fantôme était avec nous. Le seul à être un minimum bien, c'est Sam, il reste fort face à ça »

« Tant mieux pour lui »

« Et puis, il a une petite copine aussi. »

« Oh, Sammy grandis !"

"Oh ne m'en parle pas, je me souviens encore du jour où ma mère m'annonçait que j'allais avoir un petit frère. "

" Cas va bien ? »

«..Oui »

« Oui ? Juste ça ? »

« Oui, qu'est-ce que tu veux de plus ? »

« Où est la merde Dean ? »

«Quoi ? »

« En tant que meilleure amie, tu te dois de tout me dire surtout quand il s'agit de relation amoureuse, et là, je sens qu'y a un truc que tu me cache alors je te redemande, où est la merde Dean ? »

«Je .. Tu sais après notre dispute, je me suis excusé, ça allait mieux, mais je crois que j'ai encore merdé. »

« Comment ça ? » Dit elle en soupirant

« Il m'a invité au bal, tu sais celui dont nous parle Lisa depuis des mois. »

« Mais c'est génial, t'as dis quoi ? »

« A ton avis ? On devait y aller ensemble avec la bande et puis tu ne crois pas que ça ferais un peu bizarre si on n'y allait que tous les deux ? »

« Non, ça ne le serait pas ! Tu ne veux juste pas que les autres soient au courant ! Et puis je ne crois pas que la soirée entre potes va se faire »

« Quoi ? »

« Chéri, c'est mon premier bal à moi et Benny, lui et moi, on veut passer cette soirée avec nos copines »

« Vous allez me lâcher ? »

« Non, mais au lieu d'être H 24 tous les 4, il y aura certains moments, tu seras seul avec Lisa qui je te le rappel, depuis des années attend que tu lui demandes d'être sa cavalière »

« Donc tu dis que je devrais dire oui à Cas ? »

« Non, si tu ne sens pas de faire ton coming out à tout le lycée, c'est ton choix et ça Castiel le comprend. Je veux dire que, va y molo avec lui, sinon il va commencer par se poser des questions ! »

« Ok, j'ai une idée ! »

« Ne fais pas tous merder Dean ! »

Je pris mon smartphone et proposa à Cas de partir de rester une heure ou deux au bal, puis de quitter le bahut ensemble de façon à passer une bonne partie de la soirée ensemble.

« D'accord, c'est plutôt une bonne idée, comme ça t'est avec nous un temps et avec Castiel après, trop mignon ! »

« Te moques pas ! »

« Il répond quoi ? »

« C'est oui pour lui. »

« Génial ! Juste essaye d'éviter Lisa pendant la soirée d'accord ? »

« Ça m'embête encore de devoir l'éviter, mais je vais essayer, bon, on regarde quoi ? »

« J'ai les derniers épisodes de Game of Thrones si tu veux. »

« Ça marche ! »

On se mit en pyjamas et nous installa confortablement dans mon lit, Charlie s'assoupit après 3 épisodes. J'éteint alors mon ordinateur et la lumière puis nous recouvrit d'une couette. Avant de m'endormir, je sortis de mon portefeuille la photo de moi et Cas à Rome. Je sortis ensuite mon portable et lu nos anciens messages, quelques photos pris ensemble. Tandis que traversait tous ces souvenirs, je pris conscience que mes sentiments pour lui grandissaient de plus en plus.

I've Got you...Where stories live. Discover now