2 | to keep the cold night

874 72 74
                                    

Note d'auteur.

J'ai quelques minutes, alors j'en profite pour vous déposer le deuxième chapitre =) je suis contente de voir qu'il y quand même deux-trois personnes qui lisent aha, le fandom est si vide c'est triste. En tout cas, j'espère qu'il vous plaira !

N'oubliez pas: que du fluff, du fluff et encore du fluff ^^

____________________

2 - to keep the cold night

____________________

Quand Shinichi ouvre à nouveau les yeux, il a un tissu humide sur le front, de la pommade sur la poitrine, une odeur d'eucalyptus dans le nez, et la tête beaucoup moins douloureuse. L'espace d'une seconde, il croit rêver, puis se demande si ce n'était pas avant, le rêve.

Ran est-elle revenue ? Est-ce elle qui s'était occupée de lui ? Il a encore mal partout, et les contours de sa chambre lui semblent toujours flous, mais d'une certaine façon il n'a plus l'impression de mourir petit à petit. Son cerveau n'est plus en feu, sa gorge ne sort pas de sa bouche à chaque toussotement, et même à travers son nez bouché il peut sentir... quelque chose.

Dans un sursaut, il rouvre les yeux.

À l'entrée de la pièce, dans l'embrasure, un jeune homme le regarde avec un sourcil haussé, un monocle, et un plateau dans les mains. Il a des cheveux en bataille, un petit air fatigué, mais toujours ce sourire en coin assez fier de lui.

– J'espère vraiment que j'hallucine, croasse-t-il en remuant son dos.

Mais il a des courbatures horribles alors ses efforts restent vains ; il retombe dans un grognement. Ça, ça fait vraiment mal.

– Tu es malade, tu divagues, je ne suis donc pas vexé.

Le Kaito KID hausse les épaules et s'approche de lui, et Shinichi remarque qu'il ne porte ni cape, ni costume blanc. Simplement une chemise au col ouvert et ce monocle qui désormais ne cache plus rien.

– Plus de quarante de fièvre, tremblements, vomissements, liste-t-il en posant le plateau sur la table de chevet. Et à un moment j'ai cru que t'allais te mettre à cracher du sang tellement ta gorge était irritée. C'était pas beau à voir.

Shinichi plisse les yeux, parce que la seule chose qu'il retient est que KID l'a vu dans cet état. Apparemment, même dans son moment de bonté, l'emmener à l'hôpital n'avait pas semblé être une option valable.

– Dis moi que j'ai pas vomi par terre.

– C'est pas les mêmes draps, lui fait-il remarquer. Donc tu as vomi par terre, sur moi, et sur ton lit. Mais ça va, ils étaient faciles à trouver et de toute façon il fallait les changer.

Même si c'est douloureux, il lève la main pour soulever l'une des couvertures et remarque que son t-shirt aussi a été changé.

Cette fois, il ne sait plus si ses joues rouges sont dues à sa fièvre ou à autre chose. Il veut se rendormir et oublier.

– Ah oui, lui confirme t-il en souriant. Aussi.

C'est irritant, très irritant, mais Shinichi n'arrive même pas à lui en vouloir.

– Qu'est-ce que tu fais là ?

– Tu veux dire, chez toi ?

– Je veux dire dans ma chambre, chez moi, oui. Qu'est-ce que tu fais là, et qu'est-ce que tu fais tout court ?

Lovers on the sun || KaiShinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant