Invitez à une fête

297 18 29
                                    

Xavier inspira et expira plusieurs fois,jamais il n'avait fait ça auparavant,Xavier n'était pas du genre à faire ça,surtout a Hunter.

Mais ce qu'il savait,c'est que ça pourrait tourner très mal.

Il était allonger dans son lit,attendant patiemment le rouquin.Il n'avait jamais été gentil avec Hunter,en faite si,mais ça remonte il y a très longtemps...il se souvint des jours où il avait commencé à le martyrisé.

-Xavier ?où est-ce que tu m'emmène ?

Xavier tenait fermement le poignet d'Hunter,il l'entraîna quelque part,il ignorait où est-ce que Xavier l'emmenait.Avant que le garçon s'arrêta,il ne bougea pas,Hunter remarqua que Xavier serrait les poings,était-il en colère contre lui ?avait-il un problème ?il ne savait pas,mais il voulait à tout prix savoir,après tout ce que Xavier avait fait pour lui,il lui devait bien ça !

-Tu est en colère ?demanda Hunter.Tu peux me le dire,tu sais !

Xavier se retourna pour voir le regard inquiet d'Hunter,ce qu'il le fit froncer des sourcils et de grogner à travers ses dents.Hunter était assez surpris,ce n'était pas le Xavier qu'il connaissait,il n'avait jamais été comme ça avec lui avant !

Xavier sortit quelque chose de sa poche,cela ressemblait à un tissu blanc,ou un foulard,avant qu'il ne s'approche d'Hunter et l'enroule autour de ses yeux.

-Xavier...qu'est-ce que tu fait ?

-Ferme-là sale orphelin !

Sale orphelins ?pourquoi Xavier lui disait ca ?il y avait mille et une question qui turupinait dans sa petite tête,le garçon gris enroula le tissu autour de ses yeux bleu avant de le guider dans une pièce sombre.Hunter ne voyait rien,il était tout de effrayer.Quand soudain,il y avait une lumière brillante qui l'entourait,attendez,était-ce la même lumière qui...

-Non...non...

Xavier commençait à rire doucement,il fesait reculer le pauvre Hunter.Pendant qu'il s'approchait de plus en plus des yeux du garçon.Qui commençait a pleurer.

-Stop...maman...papa...papa....aide moi...

Le mot 《papa》fesait enragé Xavier,qui lâcha la lampe torche et poussa Hunter.Qui tomba à travers des sceaux et des serpillière,il enleva alors le bandeau et des larmes perlaient sur ses yeux.

-Pourquoi...pourquoi tu as fait ça ?!

À la place,Xavier s'en alla,sans rien dire du tout.Puis le lendemain,c'était la descente aux enfers pour Hunter.

Hunter secoua la tête,comment ce souvenir as-t'il pu lui revenir en mémoire ?cela fait longtemps qu'il devrait oublier ça,mais finalement,il m'avait toujours en mémoire.Il marchait en direction de sa chambre,quand il entra,Xavier était déja là.Il avait du mal à s'habituer à sa cohabitation,mais il commençais aussi à s'y habituer...

-Tiens Hunter,je voulais te parler justement !

Le rouquin se tourna pour voir Xavier,qui était affalé sur son lit,commença à s'asseoir sur son lit et de poser ses avant bras sur ses cuisse.

-Je vais à une super fête demain soir et...

-Non !coupa fermement Hunter.

-Attend tu ne m'as pas laissé finir !dit Xavier.

-Je sais ce que tu veux faire,dit Hunter.Et c'est non !

-Hunter,je te jure sur la tête de ma soeur que je ne vais pas te faire un sale coup !

Ce que je dois faireWhere stories live. Discover now