On ne doit jamais reveillé l'eau qui dort

251 17 41
                                    

Xavier avait bien tenu parole.

Il s'était "tenu" avec Hunter.Le jeune rouquin ne reçu que des simples coups et des messages embarrassante dans son casier et ses affaires.

Mais depuis quelques temps,on ne peux pas dire que le moral va pour Hunter.Ce dernier avait beau se montrer fort devant tout ses frères et soeurs,au fond de lui,les choses n'allait pas.La nuit,le rouquin n'arrivait pas à dormir,cela n'avait pas l'air de gêné Xavier,celui-ci dormait profondément.Hunter voulait tenta de dormir,mais à chaques fois qu'il ferme les yeux,l'accident lui revint,et la lumière également.

Hunter soupira en regardant le plafond.Ses souvenirs lui revint à chaques fois,en regardant Xavier,il se demandait bien ce qu'il pensait dans sa tête,les premiers jours dans son entrée à l'orphelinat,Xavier s'est montrer très gentille et amicale !alors pourquoi as t'il changé du jour au lendemain ?c'est alors qu'il remarqua une lumière blanche en dessous de la porte.

-Claire...

Le rouquin soupira avant de se levé,il marcha pour voir Claire,qui,encore une fois,était allongé devant la télévision.

-Qu'est-ce que tu fait là,Hunter ?demanda Claire.Xavier ne t'as quand même pas jeter de ta propre chambre ?!!

-Mais non,rassura Hunter.J'ai juste vu la lumière,je me doutait bien que tu était encore là.

-Je peux pas resté cinq minute de plus ?

-Et non,dit-il.Il faut que tu aille dormir.

Claire pouffa avant de se levé et d'éteindre la télévision,Hunter l'amena dans sa chambre avant de l'allonger dans son lit.Claire se tourna sur le côté,d'un air boudeuse.

-Qu'est-ce que tu as ?demanda Hunter.

-Quand est-ce que tu va arrêté de te laissé faire ?!

-Me laisser faire ?

-Oui !Jordan et les autres disent souvent que tu est bien capable de tenir tête à Xavier,alors pourquoi tu ne le fait pas ?!

-Claire...je comprend que tu soit en colère contre moi,mais je veux à tout prix vous protéger...

-Mais tu n'en n'as pas assez de subir les brimades de Xavier ?tu crois qu'il n'est pas allé trop loin quand il t'as pendu dans un placard ?!

-Je sais bien qu'il fait des choses irréparables mais...

-Tu ne vas continuer à faire comme si il ne s'était rien passé toute la vie !

Hunter ne répondit rien,ce que disait Claire était malheureusement vrai.Cette fois,il n'avait aucuns arguments face à ça,Claire avait raison,il n'allait pas continuer toute sa vie à se laissé faire face à Xavier,mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire...

______________________________________

Le lendemain,Hunter se leva et se prépara,en revenant dans sa chambre,il vit que Xavier n'était toujours pas levé,alors,il s'avança vers son lit et le secoua légèrement.

-Xavier,je ne sais pas si tu n'as pas encore compris,mais ici,les ainés se lèvent tôt pour...

-Je sais...,coupa Xavier,d'une voix paresseuse.

Le gris bougea pour faire face à Hunter,ce dernier le regarda très durement,les bras croisés.Il fit un simple sourire au garçon à peine plus jeune que lui avant de dire:

-Hunter...je suis très malade...je me sens pas très bien même...

Il toussa légèrement,ce qui fit froncer des sourcils au garçon.

Ce que je dois faireWhere stories live. Discover now