Chapitre IV : Kazu ?

2.7K 214 148
                                    


PDV : Katsuki Bakugo

Une demi-heure que j'suis sûr le nerd, j'crois qu'il s'est endromi. Je vérifie... ouais il dort.
Des fois D.Ace, des fois BTS en fond. Bon sortir de cet endroit était plus facile que prévu. J'm'attendait pas à voir le nerd débarquer. J'me d'mande pourquoi il a si peu hésiter à me choisir, héhé. Dans tout les cas on a un putain de problème, merde. Comment je vais faire    cette semaine ?! J'vais pas sécher 1 semaine de cours, c'est mort. Bon j'vais un peu jouer avec le feux mais pas l'choix. J'partirai après le nerd et j'rentrerai le plus vite possible.

Bon j'vais un peu visiter la baraque du p'tit nerd. Je me décolle de lui doucement, et descend d'son lit. Sa chambre n'a pas changé, toujours un fanboy d'All Might. Je suis devant sa porte et re-vérifie qu'il dort, ok. Je re-prend forme humaine, j'suis habillé en jogging adidas et débardeur noir. Je jette un dernier regard à Deku puis doucement ouvre la porte et vérifie qu'il n'y a personne qui puisse me voir.

J'avance silencieusement à l'affût du moindre bruit. Je descend les escaliers. Je vois la mère de Deku sortir avec un cadi, elle va sûrement faire des courses, parfait. J'me balade dans la maison, rien n'a changé. C'est toujours aussi chaleureux l'ambiance ici. Ça doit bien faire 10 minutes que j'visite. La mère du nerd n'est pas rentrée, tant mieux. Je me re-transforme, on sait jamais, et remonte les escaliers pour revenir dans la chambre de Deku.

Je pénètre rapidement dans sa chambre. Je remonte sûr le lit et observe Deku. Hmm~ sa position a quelque peu changé. Il est toujours sûr le dos mais sa main a remonter quelque peut son t-shirt blanc ou y a écrit "Plus Ultra". Oh~ il est bien former le nerd. Je me lèche instinctivement les babines. Son visage endormi, ses joues rosies et parsemées de tâches de rousseur. Il est mignon c't'enfoiré, ouais, clairement. Je décide de m'allonger à ses côtés, la musique toujours en fond. C'est un freestyle de D.Ace qui passe : "NINDÔ". J'connais, j'savais pas qu'le nerd écoutait ça. Je ferme les yeux et m'endors à mon tour. Je ré-ouvre les yeux en sentant quelque chose faire des mouvements réguliers sûr mon dos. Je relève la tête et plonge mes yeux dans ceux du nerd. Il me souri (cute bunny smile tmtc).

Deku : Et si nous allions faire un tour ?

J'aboie comme pour dire oui et me lève pour sauter du lit et me diriger vers la porte de la chambre.

Deku : Haha, j'ai l'impression que tu comprend ce que je te dis ! Dit-il en rigolant légèrement tu en mettant ses doigt près de sa bouche.

Si tu savais.

Il se lève et prend la laisse et le collier posé sur son bureau. Il s'approche de moi, se mets à genoux et me passe le collier autour du coup. Je sais pas si ça m'amuse ou si ça m'énerve mais j'pense pas avoir le choix.

On marche dehors et passe devant le parc de notre enfance. Il est vide, en même temps à c't'heure ci, c'est logique. Quand on est sorti j'ai rapidement vu qu'il était 19h15. Comme y a personne le nerd décide de me lâcher, je cours pour me dégourdir les jambes pendant que lui s'assoit sûr une des deux balançoires. Au bout de 5 minutes je reviens vers lui et m'asseoir à ses côtés. Il arrête de se balançer et tourne la tête vers moi.

Deku : Tu me rappelle mon ami d'enfance...

Je le regarde intensément, oui ?

Deku : ...notre relation s'est dégradée depuis pas mal de temps. Pour t'expliquer il m'a harceler pendant mes années de collège. Mais je... Je ne peux lui en vouloir... Je l'admir tout de même et je veux tout de même rester à ses côtés... tu penses que... que je suis ridicule... ?

Je m'approche et lui lèche la joue tout en grognent.

Deku : Haha, merci... Tu vois, j'ai souffert, mais plus de le voir me haïr que de ses coups. Son regard haineux qu'il me lançait me faisais mal. Très mal. Trop mal...

Ses larmes menaçaient de couler. Et ça s'voit à 3km... putain...

Deku : M-mais malgré tout je... je ne veux pas m'éloigner de lui !

...
Les larmes commencent à couler, putain Deku...

Deku : Depuis le-le lycée arrêter les coups à... à répétition et je me prends de moins en moins de re-remarque. Quelques unes mais-mais bon c'est Kacchan hein, haha... m'enfin la dernier fois dans les vestiaires il s'est passer quelque chose d'étrange. Pour t'expliquer, je me suis fais bousculer, il m'a rattraper. Et-et au lieu de me lâche il-il m'a tenu les hanches en chuchotant le surnom qu'il m'a donner : "Deku~".

Deku viens d'mettre ses mains sûr son visage pour cacher ses rougeurs.

Deku : Ça-ça m'a donner de puissants frissons et-et j'ai eu un c-coup de chaud d'un coup. Je n'ai pu me retenir de-de d-dire son surnom ce qui l'avait f-fait ricaner. Argh... qu'est-ce que c'était, hein ?

Je ne dis rien. Mais ma queue reflétait très bien mon humeur héhéhé. Elle s'agitait rapidement de haut en bas face au aveux intéressant du nerd. Je lui donne chaud hmm ?

Deku : Katsuki...

Je le regarde intensément pendant que lui à la tête baisser. Sûrement en pleine réflexion.

Deku : Kacchan... Bakugo... I-Izuku dit-il rougissant d'un coup. Midoriya... Itzu... Katzuki... Kazuki... Itsuki... Itsu... Kaaaaaaa...

Mais qu'est-ce qu'il marmonne cet idiot ?

Deku : KAZU !

Hah ?

Deku : Je... Je vais t'appeler kazu ! C-c'est un melange entre Katsuki et Izuku. Je-je sais pas pourquoi mais tu me fais penser à lui a-alors euuhh...

Je souri sournoisement, bah alors Deku~?
Et c'est donc comme ça qu'la journée se termina.
Le Week-end se passa normalement. On sort 4/5 fois pas jour et pourtant on a croiser aucun boloss de notre classe. Tant mieux. J'ai pas envie de me faire caresser par Tête-d'œuf ou les autres. Y a que Deku qui peut me caresser~

❤💍

Katchan... assis !حيث تعيش القصص. اكتشف الآن