Intimate Love

10 2 0
                                    

J'ouvris doucement les yeux et m'habituai rapidement à la lumière qui avait envahit la chambre. Je me redressai lentement et sentis le tissu des draps glisser le long de mon torse qui se retrouva vite à nu. Je regardai ensuite à mes côtés pour découvrir avec surprise que cette partie du lit était vide. Mon sang ne fit qu'un tour et je sentis la panique me gagner. Mes pieds rencontrèrent brutalement le sol et je m'empressai d'enfiler mon caleçon puis de sortir de la pièce.

Le reste de l'appartement était plongé dans le noir et il n'y avait aucune trace de vie. Cette constatation me fit stresser davantage. C'était-il vraiment volatilisé sans rien dire ? Il n'avait jamais fait cela avant alors, un événement grave était arrivé pendant mon sommeil ? Et si Taehyung avait eu un accident et qu'il était blessé, ou pire, mort ? Non, non, ce n'était pas possible. Et si c'était le cas, comment allais-je faire pour continuer de vivre ?

C'est donc avec le cœur battant à mille à l'heure, les yeux plus qu'humides et la respiration saccadée que je courrai dans tout l'appartement en fouillant dans chaque pièce, chaque recoin à la recherche de mon amant ou d'un indice qui me dirait où il se trouve. Ses chaussures et sa veste ne figuraient plus dans l'entrée de mon domicile. Il n'y avait plus aucune trace de mon bel argenté, mis à part l'odeur omniprésente de son parfum qui flottait dans l'air. J'avais alors attrapé mon téléphone et entrepris de le harceler mais je tombai à chaque fois directement sur sa messagerie et il n'avait répondu à aucun de mes messages. J'en conclus donc que son téléphone devait soit être éteins soit il était définitivement arrivé quelque chose à Taehyung.

L'angoisse avait totalement élu domicile dans mon corps et je fus obligé de me laisser tomber sur le canapé tant mes jambes tremblaient. J'essaie d'être le plus rationnel possible, en vain. Je ne parvenais qu'à imaginer les pires scénario en boucle. Dans l'un il s'était renversé par une voiture et était mort sur le coup, dans un autre il m'avait quitté pour s'enfuir avec une belle blonde et m'avait totalement rayé de sa vie.

J'étais au bord des larmes et de la crise d'angoisse quand le bruit caractéristique d'une porte qu'on ouvre se fit entendre dans tout l'appartement. Je me levai d'un bond et fixai la porte d'entrée sans cligner des yeux une seule fois. Cette dernière s'ouvrit et laissa apparaître derrière elle un homme magnifique à la chevelure argenté et au sourire éclatant. Sourire qui d'ailleurs disparu à la vitesse de l'éclair quand il vu l'état dans lequel j'étais. Il n'eut pas le temps de de dire quoi que ce soit que je lui sautai dans les bras en laissant quelques larmes dévaler mes joues. Il recula légèrement à cause de mon poids et répondit presque immédiatement à mon étreinte.

«- Bonjour à toi aussi, dit-il en rigolant quelque peu surpris. Hé...bébé, pourquoi tu pleures ?

- Je...j'ai eu si peur..., répondis-je faiblement en le serrant davantage contre moi. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave ou que tu m'avais abandonné...je sais c'est stupide.

- Oh...mon amour, dit-il d'une voix douce en essuyant le reste de mes larmes. Jamais je ne te laisserai, tu m'entends ? Tu es l'amour de ma vie, ma raison de vivre, tout. N'oublies jamais ça. »

Je ne répondis rien et, sous le coup de l'émotion, je me jetai sur ses lèvres. Le baiser était à la fois doux et désespéré. Il mouva ses lèvres contre les miennes et lâcha les sacs qu'il tenait dans ses mains pour venir les poser sur mes hanches. Je mis les miennes sur ses joues et entrouvrit mes lippes pour lui donné l'accès à ma cavité buccale. Il s'empressa d'y introduire sa langue qui retrouva bien vite sa jumelle. Avec son pied, il referma la porte et me plaqua contre cette dernière sans se défaire de mes croissants de chair. Son corps se plaqua contre le mien tandis que la température de la pièce ne cessait d'augmenter.

TK // Beautiful boys  [Recueil d'Os]Kde žijí příběhy. Začni objevovat