C H A P I T R E 2

10 2 0
                                    

Nous voilà devant la maison gigantesque que l'école a acheté. Nous avons passé la fin de semaine à déprimer. Le vol, par dessus le marché, était horrible. Entre Daniel qui vomissait, Saliya qui ronflait, Aëliye qui bavait sur moi, bref ! C'était nul. Et maintenant, nous n'osons pas entrer dans le bâtiment qui s'élève devant nous. 

-" Bon, entame Ludvia, qui entre en premier ? 

- Qui c'est le plus vieux ? demande Jordan.

- Daniel. Répondit Peter.

- Eh bah vas-y Dan', à toi de jouer gamin !" gueula Saliya en lui tapant très fort dans le dos.

Le garçon soupire et ronchonne mais prend les clés et ouvre la porte. L'intérieur est blanc. Très blanc d'ailleurs. Sûrement à cause des baies vitrées qui éclairent la pièce d'une très belle lumière. Mais la salle est vide, dépourvue de couleurs et de meubles. Tout comme la cuisine, qui elle, est rattachée au salon grâce à un bar. Nous entrons pour voir la pièce au mieux. Je pose ma valise sur le côté et vais directement en haut en prenant les escaliers les plus casse-gueule du monde. Je parcours le long couloir tout aussi blanc que le salon à la recherche de la chambre la plus grande et la trouve très rapidement: c'est la troisième porte à droite. En l'ouvrant, je découvre une grande chambre, toujours blanche. Il y a un nombre incalculable de fenêtres à l'intérieur, avec un magnifique vue sur l'océan. J'ai toujours été fascinée par l'eau, mais je sais pas nager donc c'est un peu bête. Je pose ma main sur la vitre.

Il avait essayé de m'apprendre lui aussi... 

Je secoue ma tête et chasse mes mauvaises pensées au maximum quand j'entends une voix derrière moi.

-" Arrête de penser à lui Speï. je me retourne subitement.

- Ludvia ! tu m'as fait peur

- Désolée, elle sourit, mais arrête vraiment de penser à lui, il en vaut pas la peine.

- Tu sais que c'est compliqué Lu'. Lui dis-je en m'approchant d'elle.

- Arrêtons d'en parler. Change toi on va acheter les meubles."

J'acquiesce et vais chercher ma valise en bas. Dans le couloir, les garçons se battent pour la chambre.

-" Jordan ! T'es le plus jeune tu prends la plus petite, c'est la vie ! Gueule Daniel.

- Mais non c'est même pas vrai !"

Seigneur, ce sont des gamins parfois. Je choppe ma valise et la monte en galérant un peu trop. Dans la chambre, je l'ouvre et j'ai l'impression qu'elle va exploser tellement elle est grosse. Dans tout ce foutoir, je trouve un legging et un pull mais en regardant dehors je me dis que c'est vraiment une très mauvaise idée et prends un t-shirt noir. Je ferme ma porte à clé (on sait jamais) et me change enfin après une dizaine d'heures. 


Ils sont insortables je vous jure. Rien que dans le bus ils faisaient déjà n'importe quoi. Ils se sont engueulés avec un groupe de gars parce que... pour quoi déjà ? je ne m'en souviens même plus tellement c'était stupide. Et là, ils s'amusent avec le charriot, encore dépourvu de meubles. Nous commençons par les lits, ce qui est quand même le plus important entre nous. L'école nous a donné un budget et une carte de crédit qu'ils vont remplir chaque mois. Ca devrait le faire. 

-" Bon, commence Aëliye, les gars va falloir que vous alliez chercher d'autres charriots. On va mettre les lits sur celui là et on va pouvoir continuer. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 17, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Love on the BrainWhere stories live. Discover now