2 El Manoir del Poulpo

80 7 46
                                    

- Non, non, non et non ! J'y crois pas bordel ! Comment tu p- Mmm ! Mmmm ! Mmmmmmmmm !

Sûrement fatigué d'entendre Jeff se plaindre sans arrêt, le poulpe enfonce l'une de ses étranges tentacules dans la bouche de ce dernier. (Rien de sexuel là-dedans, on est pas dans un hentaï bordel de merde.)

L'homme poulpe, ou le SlenderMan (Slendy pour les intimes) m'a donc demandé, voir ordonné, de le suivre jusqu'à son manoir. Pour l'instant je ne sais rien si ce n'est qu'une bonne tripotée de tueurs psychopathes sanguinaires m'attendent là-bas..
Ah...Mon frère serait sans aucun doute mort d'inquiétude s'il l'apprenait. Tch...Ce crétin n'avait qu'à ne pas disparaître si soudainement ! Ça fait bientôt 5 mois qu'il est partit chercher du pain. Du pain putain. Il le fabrique lui-même peut-être !? Il a intérêt à revenir avec une baguette du tonnerre ! Enfin...à supposer qu'il revienne un jour...

Pour éloigner ses pensées peu réjouissantes je secoue la tête, faisant remuer mes couettes aux couleurs d'ébène et attirant le regard curieux de Slender. Enfin regard... son faciès quoi. Comment il fait pour voir d'ailleurs ? Et pour parler ? Respirer ? Manger ? Pour vivre quoi !?

Une question qui demeurera malheureusement sans réponse.

Après une dizaine de minutes de marche supplémentaire un bâtiment finit par apparaître devant nous. Un manoir.

- Nous y somme. M'informe le propriétaire en traversant l'entrée de sa demeure.

Jeff entre à sa suite non sans oublier de me jeter un regard dégoûté au passage. Trop d'amour en ce petit con.
Ignorant le tueur, je me contente de le suivre avant de poser mon regard curieux sur les alentours. Le style victorien, ou du moins ce que je présume l'être, est assez plaisant. En tout cas, c'est bien plus agréable que ma barraque pourrie, en ruine et sur le point de s'écrouler.

- Eh Slendy !

Tronche de Smiley attrape un des bras du maître des lieux tout en me pointant du doigt, désapprouvant encore et toujours sa décision...

- Tu déconne sérieux ! Rassures-moi, tu comptes pas en faire l'une des nôtres !? Regarde la p'tain ! C'est qu'une gamine !!

Plaît-il ?

- J'ai une gueule à commander des Happy Meals enculé ?

Une gamine ? Une vulgaire gosse ? Tu me prends pour qui ? J'ai 18 ans abruti ! Tu sous-entends que je suis petite peut-être ? C'est vous qui êtes bien trop grand ! Je vais te péter les genoux tu va voir c'est qui la gamine !

Le couteau qui se tient entre mes mains disparait dans une sombre fumée pour laisser place à une faux entièrement noire. Bondissant sur le tueur en carton, je brandis ma lame prête à le trancher en deux. Littéralement. Cependant encore une fois Slender use de ses foutues tentacules pour m'empêcher de trucider ce sombre crétin. Il me saisit par la taille pour m'éloigner de ma cible que je tente tant bien que mal de charcuter, agitant mon arme dans sa direction.

- LÂCHE-MOI MERDE ! Je veux le détruire ! Réduire son existence à néant !

- Du calme voyons... Soupira le géant d'un air exténué, passant une main sur son non-visage.

Tch...s'il pense que ce sera suffisant pour m'arrêter... Se serait me sous-estimer takoyaki.
La faux disparaît pour laisser place à deux pistolets, tout aussi noirs que mon arme précédente, que je pointe vers le kassos en sweat blanc, appuyant sans hésitation sur les gâchettes. Seulement avec les tentacules me tirant en arrière mes tirs ne peuvent pas être très précis.... La première balle vient s'enfoncer dans l'épaule du noiraud tandis que l'autre frôle son visage, laissant une trace sur sa joue.
Au moins je l'ai touché bien que le savoir encore en vie me déplaît au plus haut point. Cependant la frustration de mon échec s'envole bien vite au doux hurlement de douleur qui s'échappe de la gorge du tueur.

- MON VISAGE ! MON BEAU VISAGE ! SALOPE ! QU'AS-TU FAIS !? COMMENT AS-TU PU !?

... Pardon ?

Alors qu'il semble se foutre comme jamais de sa blessure à l'épaule, Jeff s'empresse de sortir un miroir de poche de... de sa poche... logique. Et observe avec crainte sa tête de con, pleurant à moitié en passant une main sur sa joue à peine éraflée.

- Sorcière ! Tu m'as défiguré ! Jamais ! Ô grand jamais je ne te pardonnerais cet affront ! Tu paieras pour tes cri-

- La ferme !

À bout, Slender nous gifle l'autre raté et moi d'une de ses nombreuses tentacules. ... Putain mais j'ai rien fait merde ! C'est ce retardé qu'a commencé ! Enfin sur le moment je me garde bien de rétorquer quoi que ce soit...SlenderMan a beau ne pas avoir de visage, sa colère n'en reste pas moins visible. Il semble se retenir de nous étriper même...

- Jeff à l'infirmerie, Roxanne avec moi et en silence. Ordonna-t-il d'un ton sévère et sans appel.

Nous hochons vivement la tête à l'unisson puis le noiraud partit de son côté et moi...et bien comme il me l'a demandé, je suis sagement Mister costard cravate. Quelque chose me dit que je ne tiens absolument pas à le voir fou de rage.

Après avoir prit les escaliers et traverser un bon nombre de couloir étonnamment silencieux, Slender s'arrête devant une porte qu'il ne tarde pas à ouvrir, me faisant signe d'entrer. Rapidement je m'installe dans ce qui semble être le bureau du grand maître des lieux. Ce dernier vient d'ailleurs s'asseoir face à moi, se tenant bien droit sur sa chaise, lui donnant un air presque professionnel.

- Bien ! Pour commencer Roxanne, bienvenue chez les Creepypastas !

- ...C'est quoi ce délire de pâte carbo...?

- ...

- ...

- Je t'en prie ne me fais pas regretter ma décision.

Creepy C1rbo 🐰Where stories live. Discover now