Bonus N°1

47 6 4
                                    

Cinq jours plus tard. 

 Daniel et Matthew ne s'étaient pas reparlé depuis. Le plus âgé évitait le jeune brun, ce qui faisait mal au coeur à celui-ci. Lorsque Daniel entrait dans la chambre, Matthew ramassait son carnet, sa trousse de dessins, et partait illico de la pièce sans un mot. Daniel en avait déjà pleuré plusieurs fois, ne s'attendant pas à un tel malaise entre lui et son meilleur-ami. Le jeune garçon à la choucroute brune lui manquait horriblement et ça, il avait beaucoup de mal à le supporter.

  De son côté, Matthew semblait ne pas se porter trop mal. Mais dans le fond, jamais il ne s'était senti aussi seul.

  Ses dessins désastreux restaient un mystère pour tout le monde et il savait que Daniel n'irait jamais fouiller dans ses affaires par pur respect. Les dessins que Matthew réalisaient étaient souvent des représentations de véritables massacres. Le rouge était sa couleur favorite, en matière de dessin. Il dessinait avec une véritable déxterité les corps transformés en charpie, les boyaux, les os apparents... Souvent, dans ses dessins, on pouvait voir l'ombre de l'auteur des massacres. Mais juste l'ombre. Rien de plus. Pis à par quelques fois - c'était très rare - une sorte de masque sur la partie de la silhouette qui semblait être le visage. On voyait une moitié de celui-ci semblable à un spectre prenant une expression torturée, et l'autre moitié, on croirait voir le visage d'un démon, gardant exactement la même expression. 

  Mais le détail le plus effrayant sur la silhouette du personnage de ses dessins n'était pas le masque qu'il semblait porter. 

  C'était la tonne de cheveux frisés, emmellés, volumineux.

  La même matiére de cheveux que Matthew.

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Nov 14, 2014 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

Hell is empty six devils are hereKde žijí příběhy. Začni objevovat