Jaehyun X Chenle

53 6 0
                                    

Un petit blond et un grand châtain, parmi tout un tas de personnes âgées. Eux, étaient des jeunes hommes tout fraîchement sortis du lycée pour l'un, et encore sur les bancs de torture pour l'autre. Que faisaient-ils ici, entourés de couple ayant dépassé l'âge de leurs parents me direz-vous ? Ils dansaient. Le grand entourant le petit blond de ses grands bras musclés et rassurants. Ils se balançaient d'un pied à l'autre en se chuchotant des mots d'amour.

Ils venaient à ce genre de rassemblement une fois par mois depuis que le plus vieux avait quitté le lycée. Il venait chercher le plus jeune devant sa porte le dimanche midi, habillé d'un beau costume repassé par ses propres mains, lui tendait son bras et le menait à la voiture. Il lui ouvrait la porte et le plus petit gloussait systématiquement en lui donnant un baiser sur la joue avant de s'assoir. Les parents du jeune homme ne voyaient pas cette relation d'un mauvais oeil, ils savaient très bien que le châtain prenait grand soin de leur fils. Ils les regardaient partir tranquillement dans l'allée et rentraient ensuite profiter de leur soirée en amoureux. Le châtain mettait les chansons préférées de son petit blond, juste pour avoir le plaisir de l'entendre les fredonner de sa voix mélodieuse.

En arrivant devant la salle des fêtes qui organise ces petits bals, le blond ne sortait jamais seul de la voiture. Le grand châtain lui avait demandé une fois, d'attendre qu'il ouvre la porte lui même pour le faire descendre. Le plus jeune trouvant cela charmant, attendait toujours que son prince lui tende la main pour descendre et prendre le grand dans ses petits bras. Ils se dirigeaient ensuite, bras dessus bras dessous, à l'intérieur. Ils parlaient un peu avec le couple de grands-parents qui leur souhaitaient toujours plein de bonheur. Ils se dirigeaient vers la piste de danse et s'enfermaient enfin dans leur bulle d'amour. Et ils dansaient. S'embrassaient. Entourés par des personnes bienveillantes qui ne les jugeaient pas, malgré les mœurs bien encrées de cette génération. Ils finissaient toujours par un slow. Même si cette chanson n'était pas de la génération de leurs amis, ils l'appreciaient quand même. Cette chanson les faisait rire. Notre grand châtain, ayant vécu en Amérique pendant 4 ans, comprenait les paroles, et les fredonnait dans l'oreille de son amoureux, le chatouillant. Et ils riaient.

La chanson finie, le plus vieux amenait son blond chez lui, pour finir la soirée tranquillement en se calinant sous un plaid tout chaud et en s'embrassant. Le plus vieux répétait au blond qu'il l'aimait, et le blondinet lui répondait qu'il l'aimait bien plus, avec un magnifique accent et un rire de dauphin heureux.

Tenerife Sea, Ed Sheeran.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 17, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

RECUEIL Where stories live. Discover now