Moi: salut les potes comment allez vous ?
Franck : super mec donc comme sa tu nous as lâché ?
Kevin : wp bro tu nous as sérieusement oublié.
Rayane : eh mais laissez le,le pauvre il vient tout juste d'arriver laisser le respirer au moins.
Moi: wp Rayane tu es un vrai. Bon désolé mais j'avais des petits trucs à régler. Je ne vous ai pas dit mais je me fiance demain.
Eux: tu Quoi ?????????😲😲😲😲😲
Rayane : impossible où bien les mecs ?
Franck : je t'assure là il nous ment.
Kevin : eh yo arrête de nous prendre la tête avec tes blagues à tomber debout.
Moi: mais je suis au sérieux demain c'est la remise de la dote et le soir les fiançailles.
Kevin en me touchant la tête : Ibra tu es sûr que tu n'es pas tombé sur ta tête en arrivant ?
Rayane : non je pense qu'il est soul,vérifie son haleine.
Oui les mecs ont raison de ne pas me croire car je suis un vrai démon avec les filles. Putain quand je pense que je serai bientôt marié à une femme j'en ai la nausée.
Franck : Ibrahim tu es au sérieux ?
Moi: oui les mecs je suis très sérieux. Est ce que j'ai l'air de rigoler ?
Kevin : mais comment ça se fait ? Tu nous as dit que tu détestais les femmes, on t'a vu comment tu les traitaient. Et maintenant tu veux nous dire que tu es tombé amoureux d'une d'entre elles ? Elle doit être exceptionnel.
Moi: ohhhh les mecs calmé vous moi je ne suis amoureux de personne. Que dieu m'en garde. Moi si ce n'est pas dans un autre monde sinon sur cette terre là c'est impossible.
Je l'ai fait juste parce que je ne veux pas perdre le trône c'est tout. Et la fille en question m'a défié et je lui ai fait savoir qu'il n'y a rien sur cette terre que je ne puisse avoir. La miss va regretter d'être venu au monde et de m'avoir rencontrer.
Rayane : je sais Ibra que tu détestes les filles mais je t'ai toujours dit de ne pas te venger des autres pour ce que t'a mère a fait. Toutes les femmes ne sont pas pareilles donc s'il te plaît si tu marrie cette jeune femme ne l'a tue pas parce que je te connais.
Moi: mec si tu ne veux pas d'ennuis avec moi arrête de me parler des femmes et surtout le nom de ma mère. Je n'ai pas de mère. Elle est morte pour moi depuis le jour où elle m'a abandonner. Donc ne m'énerve pas ce soir là.
Kevin : bon les mecs sava on ne va quand même pas se discuter car on est venu pour faire la fête.
Franck : c'est vrai donc tu nous invites pour les fiançailles ?
Moi: wp sans soucis. Mais on a pas encore fixés l'heure donc si on le fixe je vous préviens.
Eux: ok frère.
Nous avons dansé et bu a satiété jusqu'à le petit matin. Bien évidemment je me suis fait raccompagner par une pute parce qu'il faut que j'assouvise mes désirs. Non je sais que vous me détester déjà mais je vis ma vie comme bon me semble. Demain ce sont mes putain de fiançailles avec cette salope. Oh mon dieu aider moi à ne pas la tué avant son heure.
Note de l'auteur : et il se permet de parler d'Allah il vit en totalité dans le Haram. Rien est impossible pour Allah et un jour où l'autre il changera. Celle qui m'inquiète c'est Soukaina......
Point de vue de Soukaina
Nous sommes le lendemain c'est à dire ma remise de dote et peut être mes fiançailles. Je ne déborde d'aucune joie mais il faut me résigner car tout le temps pleurer n'y changera rien il faut que j'ai foi en Allah et que je reste forte pour ma famille.
Je me lève je commence le ménage j'enlève la poussière dans tous les coins et recoins. Même si nous n'avons pas une belle maison il faut qu'elle soit au moins présentable. J'ai fait le ménage pendant exactement deux heures. Quand j'eus fini je suis allée me doucher pour venir faire la cuisine. Ma mère y était déjà donc nous commençons et vers 9h Sarah arrive.
YOU ARE READING
Mon mari mon cauchemar
Teen Fictionje m'appelle Soukaina et j'ai 16ans je suis une petite fille ordinaire et j'étais très heureuse jusqu'au jour où mon père à décider de me marier avec le fils du cheick de notre village. Entre violence trahison et haine la petite Soukaina sera t'elle...
