¥23¥

129 9 0
                                    

Je courais après un grand mec baraqué qui venait de me voler mon skate lui hurlant de s'arrêter mais il ne m'écoutais pas. J'avais quelques larmes aux yeux. Ce skate était neuf. Je ne l'avais que depuis une semaine. C'était mon cadeau d'anniversaire et j'y tenais vraiment... Je vis le mec tombé et Michael, mon crush depuis quelque mois, lui prit le skate des mains appuyant son pied contre sa tête le bloquant au sol.

"Il me semble que ce skate ne t'appartient pas."

Il lâche le gars et celui si se barre après avoir insulté le décoloré. Je rougis le remerciant doucement reprennant mon skate.

"Disons que c'était l'opportunité de t'adresser la parole." dit-il riant.

Je rougis encore plus. Michel, la terreur du lycée bien qu'il n'ai jamais frappé personne voulait me parler ? Je suis un peu sous le choc, j'avoue. Il est très beau. Avec ses cheveux blancs méchés noirs devant, ses habits punk, son piercing des les nombreux tatouages sur son corps. J'ai tellement envie de le voir dénudé. Même en simple caleçon ça m'irait. Je suis un peu trop à fond sur lui.

Michael prend ma main me faisant hoqueter et frissonner. Il rit et m'emmène avec lui dans les rues sans parler. Il s'arrête devant une maison et me fait un clin d'œil. 

"Dommage, je t'aurais bien pris la maintenant. Mais je crois que ma mère est là." 

Ca me fait rougir encore plus. 

"T'es mignon Blondie. Encore plus que ce que j'imaginais. Ca me plait bien."

Je regarde autour de moi peu sur que ce soit à moi qu'il parle.

"Moi ? Je te plais ?"

"Bien sûre patate ! Qui d'autre ? C'est toi que je mattes bien souvent."

Bordel ! Mon crush me mattait depuis un moment sans que je ne m'en rendes compte ? On rentre chez lui et Michael me tire directement dans sa chambre ne me laissant pas le temps de saluer sa mère. Il me pousse sur son lit et monte à califourchon sur moi. On va coucher ensemble sans même se connaitre ? Il se penche embrassant le coin de mes lèvres ce qui me fait encore plus rougir. 

"J'ai tellement envie de toi princesse."

Ok c'est bon. Il n'a pas besoin d'en dire plus. Je me précipite sur ses lèvres oubliant toutes pensées ou sentiments ne pensant plus qu'à lui. Il me rend dingue. Michael se penche appuyant nos torse l'un contre l'autre. Ses mains passent sous mon t-shirt me caressant le torse. Je gémis contre ses lèvres. Il est glacé ! Mais j'adore la sensation de sa peau froide sur ma peau bouillante à cause de lui. Il bouge légèrement contre moi et son bassin rencontre le mien. Un autre gémissement m'échappe. Sa main sort de sous mon t-shirt et se glisse dans mon jean.

"Qu'est-ce qu'on est en train de faire ?"

"Coucher ensemble ?" dit-il riant et m'embrasse à nouveau. "Je te l'ai dit. Tu me plais Luke et j'ai réellement envie de toi."

Je le laisse alors faire mon jean se retrouvant par terre et sa main caressant mon érection dans mon caleçon. De petit gémissement m'échappent ma tête tombant dans son cou. Je plante mes dents dans son cou quand il accélère ses mouvements. La porte s'ouvre nous stoppant net.

"Oh je.. pardon désolé.." dit une voix féminine avant de refermer la porte. "Le repas est prêt."

Je rougis furieusement et frappe Michael au torse. 

"T'avais dit que ta mère été là mais tu l'as quand même fait.. On se connait même pas que ce soit nous deux ou moi et ta mère et elle me voit déjà en caleçon proche de coucher avec toi."

Os MukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant